Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Tautou, ravissante, entourée de Nathalie Baye et Sami Bouajila !

Audrey Tautou et Nathalie Baye à l'occasion de l'avant-première de De vrais mensonges, dans l'enceinte du Gaumont Opéra, à Paris, le 29 novembre 2010.
10 photos
Lancer le diaporama
Audrey Tautou et Nathalie Baye à l'occasion de l'avant-première de De vrais mensonges , dans l'enceinte du Gaumont Opéra, à Paris, le 29 novembre 2010.

Décidément, hier soir, lundi 29 novembre 2010, la Ville Lumière respirait le septième art. Les cinéphiles pouvaient en effet choisir entre l'avant-première de Pieds nus sur les limaces avec Diane Kruger et Ludivine Sagnier, la présentation de Megamind avec Brad Pitt, Angelina Jolie, Will Ferrell, Kad Merad et Géraldine Nakache, et celle de De vrais mensonges (voir la bande-annonce ci-dessus) !

Organisée au prestigieux Gaumont Opéra, à Paris, cette dernière a vu défiler sur son tapis rouge les trois stars de son casting.

La comédienne française Audrey Tautou, 34 ans, star de films comme Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, L'auberge espagnole, Un long dimanche de fiançailles, Da Vinci Code, ou Coco avant Chanel, retrouve pour l'occasion son réalisateur Pierre Salvadori, après avoir été dirigée par lui dans Hors de prix. La jolie brunette, que nous retrouverons prochainement au générique de deux adaptations littéraires, n'avait rien d'une "cruche" sur le red carpet de l'événement, contrairement à ce qu'elle confiait récemment. Arborant le Look 17 de la collection printemps/été 2011 de la maison Yves Saint Laurent composé d'une robe paysanne multicolore, en toile flammée de coton et soie marine avec une large ceinture en suède noire, et d'une paire d'escarpins en suède noire, Audrey avait beaucoup d'allure lors de cet événement.

Autour d'elle, le reste du casting ne détonait pas, avec la séduisante Nathalie Baye et le charismatique Sami Bouajila, également au générique de ce film qui sera visible dans toutes les salles dès le 8 décembre 2010.

L'histoire ? Un beau matin de printemps, Emilie reçoit une lettre d'amour, belle, inspirée mais anonyme. Elle la jette d'abord à la poubelle, avant d'y voir le moyen de sauver sa mère, isolée et triste depuis le départ de son mari. Sans trop réfléchir, elle la lui adresse aussitôt. Mais Émilie ne sait pas encore que c'est Jean, son employé timide, qui en est l'auteur. Elle n'imagine surtout pas que son geste les projettera dans une suite de quiproquos et de malentendus qui vont vite tous les dépasser...

De vrais mensonges, de Pierre Salvadori, avec Audrey Tautou, Nathalie Baye et Sami Bouajila, en salles le 8 décembre 2010.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image