Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benedict Cumberbatch : Avec sa belle, tout sourire, au lendemain de leur mariage

Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter, au lendemain de leur mariage, sortant d'un pub sur l'île de Wight le 15 février 2015.
30 photos
Lancer le diaporama
Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter, au lendemain de leur mariage, sortant d'un pub sur l'île de Wight le 15 février 2015.

Benedict Cumberbatch et sa compagne, Sophie Hunter, se sont mariés samedi, le jour de la Saint-Valentin, sur l'île de Wight. L'acteur britannique, célèbre pour incarner le génial détective privé Sherlock dans la série de la BBC, et son épouse sont réapparus brièvement dimanche, tout sourire et main dans la main.

Après s'être dit oui dans la superbe église de St. Peter and St. Paul à Mottistone, Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter, enceinte de leur premier enfant, ont convié leurs invités au manoir Mottistone, une très vieille bâtisse classée bâtiment historique. Le couple joue au chat et à la souris avec la presse depuis des mois et a réussi son coup. On sait très peu de choses du mariage. Le Daily Mail croit savoir cependant que Martin Freeman (qui incarne le docteur Watson dans Sherlock et que l'on a vu dans la trilogie du Hobbit) était le témoin de Cumberbatch. Andrew Scott, qui incarne l'ennemi juré de Sherlock Holmes, Moriarty, était présent avant de rejoindre le tournage du nouvel épisode de James Bond, Spectre.

Au lendemain de la cérémonie, les jeunes mariés sont réapparus à Hulverstone, toujours sur l'île de Wight. Le couple a déjeuné et passé une partie de l'après-midi au Sun Inn Pub avec des locaux. En sortant du restaurant, en pleine campagne, Benedict et Sophie (metteur en scène de théâtre et d'opéra) se tenaient par la main. Ils se sont ensuite engouffrés dans un 4x4 aux vitres teintés vers une destination inconnue. Sophie Turner portait une grande cape ; ce look qui rappelle celui de Sherlock Holmes n'a pas manqué de faire sourire nos confrères britanniques.

Tandis qu'il tourne actuellement la quatrième saison de Sherlock, Benedict Cumberbatch est attendu sur grand écran dans Black Mass au côté de Dakota Johnson et Johnny Depp. L'acteur de 38 ans rejoindra ensuite les tournages de trois nouveaux films, dont le très attendu Doctor Strange des studios Marvel. Avant tout cela, il devrait regagner cette semaine Los Angeles pour la cérémonie des Oscars qui se déroulera dimanche, le 22 février. Cumberbatch est nommé pour Imitation Game dans la catégorie meilleur acteur : il affrontera Bradley Cooper (American Sniper), Steve Carell (Foxcatcher), Michael Keaton (Birdman) et le favori Eddie Redmayne (Une merveilleuse histoire du temps).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel