Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Les superbes Géraldine Nakache, Leïla Bekhti et Audrey Lamy s'offrent un brillante montée des marches !

Avant la projection de La princesse de Montpensier de Bertrand  Tavernier, lors du festival Cannes, le 16 mai 2010 : Audrey Lamy, Leïla  Bekhti et Géraldine Nakache.
11 photos
Lancer le diaporama
Avant la projection de La princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier, lors du festival Cannes, le 16 mai 2010 : Audrey Lamy, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache.

C'est une tradition lors des festivités cannoises. Les plus beaux succès récents du cinéma français sont invités à monter les mythiques marches du palais des festivals.

Avec son million et demi de spectateurs, Tout ce qui brille de Géraldine Nakache affiche un beau succès et gagne son ticket d'entrée pour Cannes. La réalisatrice et son joli casting ont débarqué hier sur la Croisette. Géraldine et la piquante Leïla Bekhti étaient invitées sur le plateau du Grand journal. Cet après-midi, elles participaient au tradtionnel photocall.

Sur la terrasse où les attendaient les photographes, elles ont été rejointes par les autres stars du film comme Manu Payet - également époux de Nakache - et bien sûr Audrey Lamy - la soeur d'Alexandra.

Il y a quelques heures, tout ce beau monde s'est retrouvé en bas des marches. La séance du soir est consacré au film de Bertrand Tavernier - La princesse de Montpensier - avec l'adorable et (enfin) césarisée Mélanie Thierry.

Audrey Lamy portait une robe bustier en crêpe envers satin avec noeud oversize en crêpe de soie et pochette assortie. Une sublime pièce signée Paule Ka. Géraldine Nakache a choisi une tenue signée Azzedine Alaïa tandis que la ravissante Leïla Bekhti s'est laissée tenter par la sophistication des coupes Balenciaga.

Pour applaudir la nouvelle réalisation de Tavernier, la journaliste cinéma d'Arte Isabelle Giordano, Jean-Paul Rouve ou encore Isabelle Huppert. Saïd Taghmaoui et une magnifique créature à son bras les ont rejoints ainsi que Taig Khris (éliminé il y a dix jours de Koh-Lanta) et sa petite amie Petra, Mads Mikkelsen (Casino Royale) et le réalisateur Costa Gavras.

Rappelons que Isabelle Huppert était présidente du festival l'année dernière et a remis la très convoitée Palme d'or à Michael Haneke pour Le ruban blanc. Cette année sur les marches, elle était accompagnée de sa fille Lolita Chammah, avec laquelle elle joue dans Copacabana, en salles le 7 juillet prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel