Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2012 : Irina Shayk et Karolina Kurkova pour un duel de femmes fatales

Cannes 2012 : Irina Shayk et Karolina Kurkova pour un duel de femmes fatales
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Irina Shayk et Karolina Kurkova lors de la montée des marches du Palais des Festivals, pour le film Cogan - La Mort en Douce, à Cannes le 22 mai 2012
23 photos
Lancer le diaporama
Irina Shayk et Karolina Kurkova lors de la montée des marches du Palais des Festivals, pour le film Cogan - La Mort en Douce, à Cannes le 22 mai 2012
Un tapis rouge à Cannes pour la présentation du film Cogan - La Mort en douce avec Brad Pitt, voilà qui est susceptible d'attirer une foule de célébrités. Et elles n'ont pas manqué sur les marches du Palais des festivals le 22 mai, entre les couples de stars et celles qui ont fait sensation en solo.

Le top model tchèque Karolina Kurkova a accroché en un clin d'oeil tous les regards, mais la concurrence est rude avec la délicieuse créature russe Irina Shayk. Dans la catégorie femme fatale, Kelly Brook n'est pas mal placée, avec sa robe bling-bling The Blonds. Un trio splendide qui a fait tourner les têtes !

L'élégance française était représentée par Alexandra Lamy - sans Jean Dujardin - et Sandrine Bonnaire. La première est l'héroïne de la réalisation de la seconde, J'enrage de son absence, présenté dans la section cannoise La Semaine de la critique. A leurs côtés, le comédien William Hurt, ancien compagnon de la réalisatrice. Autre équipe de film : les trublions du Grand Soir. Après avoir fait irruption lors du photocall de Brad Pitt, le réalisateur Gustave Kervern est présent pour le tapis rouge, aux côtés de Benoît Poelvoorde et Didier Wampas.

Les marches du palais à Cannes sont un lieu magique, où l'on peut croiser des personnalités aussi différentes que le roi des soirées Sean Combs, alias P. Diddy, avec sa protégée Cassie, Alysson Paradis, petite soeur de Vanessa, Jeremy Irons ou encore Michelle Rodriguez.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image