Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : Lorie et Aïssa Maïga élégantes et sexy pour une 1re fête cannoise

Lorie à la soirée d'ouverture du Terrazza Martini lors du 66e Festival de Cannes. Le 15 mai 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Lorie à la soirée d'ouverture du Terrazza Martini lors du 66e Festival de Cannes. Le 15 mai 2013.

Mercredi 15 juin se déroulait en grande pompe l'ouverture du Festival de Cannes 2013. En plus de la célèbre cérémonie et des projections de films jusqu'au 26 mai, la ville de Cannes sera également rythmée par les nombreuses soirées VIP. Et hier soir, l'une d'entre elles prenait place sur la sublime plage Gray d'Albion pour l'ouverture du Terrazza Martini Cannes.

Comme cela a été le cas pour la première montée des marches qui a mis à l'honneur l'équipe du film Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann avec Leonardo DiCaprio, Lorie est arrivée à la soirée au bras de l'acteur chinois Jiang Wu. La chanteuse populaire, qui s'est récemment illustrée dans Danse avec les stars et qui revenait tout juste du Festival international du film de Beijing où elle a représenté la France, portait une robe flashy bleue munie d'une longue traîne. La chanteuse, qui n'a jamais caché son attirance pour le cinéma, vient de décrocher un rôle dans une réalisation de Jean-Marc Minéo.

Deux autres comédiens étaient également présents : Aïssa Maïga et Sagamore Stévenin. L'actrice, actuellement à l'affiche du nouveau film de Michel Gondry, L'Écume des jours, au côté de Romain Duris et de la maîtresse de cérémonie de cette 66e édition du Festival de Cannes Audrey Tautou, a pris la parole durant la soirée afin d'inaugurer ce lieu de fête éphémère. L'actrice était particulièrement élégante dans une robe noire légèrement échancrée.

Douchka Esposito, l'ex-ambassadrice de la marque Walt Disney à travers la France, a aussi fait le déplacement, à l'instar de Jimmy Jean-Louis, acteur haïtien que l'on pourra découvrir en juin dans La Marque des Anges, un thriller dont il partage l'affiche avec Gérard Depardieu et Joeystarr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel