Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

César 2014 : Charlotte Le Bon et Marine Vacth, révélations romantiques

"Trente-deux comédiennes et comédiens ont été choisis par le Comité Révélations de l'Académie des César, à l'issue de sa délibération en date du 18 novembre 2013, conformément aux dispositions prévues par le Règlement de l'Académie", peut-on lire sur le site officiel de l'Académie. Comme chaque année, les actrices et acteurs qui ont brillé au cinéma sont sous le feu des projecteurs, et Purepeople.com vous propose de superbes portraits de trois d'entre-eux signés Antoine Carlier pour l'Académie des César et Chaumet : Charlotte Le Bon, Marine Vacth et Paul Hamy.

Charlotte Le Bon s'est fait remarquer par l'Académie des César grâce à sa performance en reporter qui suit La Marche, manifestation organisée en 1983 en France pour sensibiliser l'opinion sur la lutte contre le racisme et les discriminations. L'ancienne Miss Météo de Canal+ a parcouru bien du chemin depuis ses débuts de mannequin et elle commence l'année 2014 en beauté, dans la peau de Victoire Doutreleau dans Yves Saint Laurent.

Marine Vacth fait partie des visages qui ont illuminé le Festival de Cannes grâce à sa performance dans Jeune & Jolie de François Ozon. Jouant une demoiselle qui a choisi de se prostituer, elle se jette à corps perdu dans sa performance. Amoureuse et épanouie, la jeune femme remarquée dans Ma part du gâteau promet de belles performances dans les salles obscures.

Si le film Suzanne est mené avec passion par Sara Forestier, Paul Hamy se distingue également, après avoir joué dans Elle s'en va avec Catherine Deneuve. Pourtant, rien n'était joué : "Dans la foulée, j'ai défilé pour Jean Paul Gaultier, Hedi Slimane... Avant, j'étais une petite frappe au crâne rasé qui ne s'intéressait qu'aux filles, au basket et au rap. Tout d'un coup, j'ai découvert la mode, la fête, les homosexuels et les nuits parisiennes. Mais je ne prenais rien au sérieux, j'ai fait des plans à tout le monde et très vite, plus personne ne voulait taffer avec moi", dit-il dans Les Inrocks.

Tous ces jeunes comédiens et comédiennes ont été choisis par le Comité Révélations de l'Académie, dans le cadre de l'élection pour le César du Meilleur Espoir Féminin et du Meilleur Espoir Masculin. Voici la liste de toutes les révélations : Margot Bancilhon, Flore Bonaventura, Pauline Burlet, Lou de Laâge, Laetitia Dosch, Pauline Etienne, Adèle Exarchopoulos, Golshifteh Farahani, Esther Garrel, Ariane Labed, Charlotte le Bon, Chloé Lecerf, Anamaria Marinca, Pauline Parigot, Vimala Pons, Marine Vacth, Swann Arlaud, Paul Bartel, M'barek Belkouk, Zinedine Benchenine, Pierre Deladonchamps, Alain-Fabien Delon, Idrissa Diabate, Youssef Hajdi, Paul Hamy, Tewfik Jallab, Ibrahim Koma, Vincent Macaigne, Hamza Meziani, Driss Ramdi, Jules Sagot, Nemo Schiffman.

La 39e cérémonie des César, présidée par Cécile de France, se tiendra le vendredi 28 février 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image