Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron fait l'éloge des parties intimes de son partenaire

Impériale et maléfique reine de Blanche-Neige dans une version revisitée du conte des frères Grimm, Charlize Theron s'amuse à briser son image de femme parfaite dans Young Adult, nouvelle comédie dramatique du réalisateur de Juno et In the Air. En interview, l'actrice est aussi libre, et ses conversations avec les journalistes regorgent de savoureuses pépites.

Pour le magazine Télé Cable Sat, elle avoue, sans mal, suivre une thérapie : "J'ai longtemps pensé que je n'en avais pas besoin, mais je viens de réaliser que voir un psy me fait le plus grand bien." Décontractée, la jeune maman d'un petit Jackson qu'elle vient d'adopter, fait également une confidence, dévoilant le moment le plus gênant de sa vie : "Je vais vous raconter ce qui vient de m'arriver à l'hôtel Ritz de New York. Je venais juste de repasser mon T-shirt et je l'avais mis sur un cintre le temps que mon maquilleur, qui est gay, fasse mon maquillage. Une femme est entrée dans la chambre et elle m'a vue debout, seins nus, avec un homme penché sur moi. Elle s'est mise à crier et mon maquilleur a hurlé aussi. Ils se sont mis à courir dans tous les sens dans ma suite et moi, j'étais topless en plein milieu de la pièce. Le personnel de sécurité du Ritz est arrivé quelques minutes plus tard et j'ai dû m'expliquer."

Généreuse en confessions croustillantes, Charlize Theron n'a pas manqué d'humour en rendant hommage aux attributs de son partenaire dans Prometheus, Michael Fassbender, lors du gala pour les Droits de l'homme à Los Angeles où elle a reçu un prix d'honneur. L'acteur germano-irlandais s'est mis à nu aux sens figuré et propre dans le film Shame, assumant sa nudité frontale face à la caméra. A ce propos, Charlize la coquine a déclaré : "Ton pénis a été une révélation. Je suis disponible pour travailler avec, n'importe quand, rapporte le Los Angeles Times. Je dois dire que j'étais vraiment impressionnée que tu choisisses de faire les choses en grand. La plupart des acteurs l'auraient joué petit, crois-moi. Je le sais, parce que j'ai travaillé avec eux." George Clooney y était également allé de sa petite blague sur les parties intimes de Michael Fassbender, lors des Golden Globes en janvier dernier.

Charlize Theron fait des blagues, mais au cinéma, elle ne plaisante pas, de retour avec trois oeuvres particulièrement attendues. Après Young Adult le 28 mars, elle dévoilera l'aventure Prometheus de Ridley Scott le 30 mai puis elle sera la reine dans Blanche-Neige et le chasseur le 13 juin, avec Kristen Stewart. Les deux actrices se sont d'ailleurs retrouvées pour parler du film au sein du Today Show de NBC, et la sculpturale Charlize répondait avec enthousiasme aux questions aux côtés de sa délicate et fragile partenaire.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel