Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emmanuelle Seigner et Roman Polanski sont ''Des gens qui s'embrassent''

Emmanuelle Seigner et Roman Polanski sont ''Des gens qui s'embrassent''
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Emmanuelle Seigner et Roman Polanski lors de l'avant-première du film Des gens qui s'embrassent le 1er avril 2013 à Paris
23 photos
Lancer le diaporama
Emmanuelle Seigner et Roman Polanski lors de l'avant-première du film Des gens qui s'embrassent le 1er avril 2013 à Paris
L'avant-première du film Des gens qui s'embrassent de Danièle Thompson a attiré une foule de vedettes sur le tapis rouge du Gaumont Marignan à Paris le 1er avril. La présence divine de Monica Bellucci, qui joue l'épouse de Kad Merad dans le film, a enchanté les spectateurs de cette projection, avec en première ligne le couple Roman Polanski et Emmanuelle Seigner.

Le réalisateur du Pianiste, Roman Polanski, et son épouse l'actrice-chanteuse Emmanuelle Seigner, ont fait partie de la longue liste d'invités de cette première. Alors qu'on attend sagement de voir si le cinéaste sera à Cannes pour présenter La Vénus à la fourrure, comédie dans laquelle il dirige sa femme et Mathieu Amalric, il s'octroie une soirée plaisante avec le film choral de Danièle Thompson. La scénariste et réalisatrice fait évoluer dans son oeuvre une galerie de personnages attachants, qui se disputent, se mentent, s'énervent, mais surtout, s'aiment. Une charmante ode à l'amour portée par Monica Bellucci, Kad Merad, Eric Elmosnino, Valérie Bonneton, Lou de Laâge, Clara Ponsot, Max Boublil et le savoureux Ivry Gitlis.

Emmanuelle Seigner a pu compter sur la présence de sa soeur, Mathilde Seigner. Cette dernière a posé non loin de Marina Foïs, sa partenaire dans la comédie dramatique Maman. D'autres actrices telles qu'Elsa Zylberstein, Caroline Sihol accompagnée de son époux, le producteur Jean-Louis Livi et Françoise Fabian ont aussi participé à l'événement. Les hommes du cinéma n'étaient pas en reste avec Zinedine Soualem, Pascal Greggory qui a posé avec Melita Toscan du Plantier et le producteur Alain Terzian (avec Brune de Marjorie). Les figures de la télévision Christine Ockrent, Thierry Ardisson, qui se veut producteur et réalisateur de cinéma et Guillaume Durand, les romanciers Christine Orban, Pascal Brukner, Marek Halter ou encore le metteur en scène Bernard Murat ont fait le déplacement pour cet hommage à l'amour.

"Des gens qui s'embrassent", en salles le 10 avril
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image