Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Interviews exclusives : Michael Douglas et Oliver Stone à Wall Street !

15 photos
Lancer le diaporama
L'interview exclusive de Michael Douglas pour Wall Street : l'argent ne dort jamais , réalisée lors du 63e Festival de Cannes, en mai 2010.

En 1987 sortait Wall Street, d'Oliver Stone, avec Michael Douglas, Charlie Sheen, Daryl Hannah et Sean Young. Passionnante plongée dans les rouages de la Bourse américaine, ce film devenu culte offrait à Michael Douglas un rôle qui l'est devenu tout autant : Gordon Gekko.

Ce personnage, l'un des plus grands vilains - mais parodoxalement aussi l'un des plus grands séducteurs - de l'histoire du cinéma, avait valu à la star l'Oscar du meilleur acteur, sa deuxième statuette après celle remportée quelques années plus tôt en tant que producteur de Vol au-dessus d'un nid de coucou.

Vingt-trois ans après. La Croisette. 63e Festival de Cannes. La suite du film - Wall Street : l'argent ne dort jamais (voir la bande-annonce) - est sélectionné hors compétition en sélection officielle. Le Festival, qui a souvent boudé le cinéaste américain, lui déroule cette fois le tapis rouge et il débarque en force avec toutes les stars de son film : Michael Douglas, Shia LaBeouf, Josh Brolin et Carey Mulligan.

Purepeople.com, présent comme chaque année sur la Croisette lors du Festival, a rencontré tous les protagonistes de ce thriller financier vintage, qui prend tout son sens dans la crise économique (toujours) actuelle.
Analysant et se souvenant de cette expérience chacun à leurs façons, nous vous proposons ci-dessus ces cinq interviews qui regorgent de quelques pépites.

Depuis Cannes, la vie de Michael Douglas a pris un autre tournant. Son fils Cameron a écopé de cinq ans de prison pour trafic de drogues, et il a appris durant l'été qu'il était atteint d'un cancer de la gorge, contre lequel il se bat aujourd'hui à base de chimiothérapie.

L'acteur était d'ailleurs un peu marqué, la semaine dernière, lors de l'avant-première américaine du film, mais toujours aussi élégant et digne.
Sorti sur les écrans américains vendredi dernier, Wall Street : l'argent ne dort jamais s'est imposé au box-office nord-américain lors de ce premier week-end, engrangeant quelques 20 millions de dollars de recettes.
Un come-back réussi pour Gordon Gekko. Quel sort lui réservera la France ? Réponse dès mercredi, jour de la sortie du film sur nos écrans.

Mais pour vous faire patienter et vous plonger déjà dans l'univers de Wall Street, Purepeople.com vous propose ci-dessus les cinq interviews exclusives des cinq stars du film.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel