Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janet Jackson et Karl Lagerfeld réunis pour une soirée sophistiquée !

Karl Lagerfeld et Janet Jackson lors de la présentation de la collection Capsule Printemps-été 2011 Hogan by Karl Lagerfeld le 2 octobre 2010 à Paris
33 photos
Lancer le diaporama
Karl Lagerfeld et Janet Jackson lors de la présentation de la collection Capsule Printemps-été 2011 Hogan by Karl Lagerfeld le 2 octobre 2010 à Paris
Dans la somptueuse rue du Quatre-Septembre à Paris s'est tenue une soirée fastueuse pour célébrer l'association entre le créateur Karl Lagerfeld et Hogan, déclinaison sportswear chic de la maison Tod's. Stars, paillettes et design moderne étaient au rendez-vous lors de cette soirée du 2 octobre organisée dans une partie des locaux du groupe Les Echos.

Dans une ambiance aux accents métalliques et futuristes et inondée d'écrans, les invités ont pu découvrir la collection capsule printemps-été 2011 Hogan by Lagerfeld, mais aussi un court-métrage réalisé par l'exigeant Karl, La Lettre (voir ci-dessus). En quatre minutes, il nous plonge dans une étrange histoire d'amour en noir et blanc avec en point d'orgue la jalousie. Sa muse Baptiste Giabiconi et le top Magdalena Frackowiak font partie de cette oeuvre qui fait découvrir les pièces du styliste, tout comme le garde du corps sexy de Lagerfeld, Sébastien Jondeau. Pour les besoins de cette collection, Karl Lagerfeld adopte la soie parachute, le cuir, le tulle, le veau velours et les tons blanc, noir, marine, nuage, dune et argent...

Le grand Karl multiplie ainsi les casquettes. Lui qui est directeur artistique de Chanel a notamment utilisé son savoir-faire pour Fendi depuis 1965 et pour une collection Optic 2000, a par ailleurs été rédacteur en chef exceptionnel de Madame Figaro... Apparaissant dans le documentaire Picture Me sur le monde de la mode, Karl est partout et ne se lasse de rien. Il était particulièrement heureux de poser avec la soeur du défunt Michael Jackson, Janet, présente pour la fashion week parisienne. Elle arborait une superbe bague Stone qu'elle vient d'acquérir dans la boutique Montaigne Market.

Pour un tel événement, les VIP étaient inévitablement très nombreuses ! Aïssa Maïga, actrice talentueuse et modeuse, a pu discuter avec Roxane Mesquida, à l'affiche du sulfureux Kaboom, ou encore avec l'héroïne de Barry Lyndon, Marisa Berenson. Anna Wintour, papesse de la mode et rédactrice américaine de l'édition américaine de Vogue, ne pouvait pas rater cette soirée, tout comme le mannequin et égérie de L'Oréal Afef Jnifen.

Karolina Kurkova, divine au bal masqué des 90 ans de Vogue France, revient toujours aussi belle pour Lagerfeld, et Inès de la Fressange a assisté à ce show en compagnie de sa petite Violette. Cette dernière a montré sa beauté juvénile dans le pages du numéro spécial anniversaire de Vogue avec un sens de la photogénie bluffant lorsque l'on n'a que 11 ans !

Les hommes se sont pressés pour cette nuit de la mode, comme JoeyStarr, en grande forme, les acteurs Saïd Taghmaoui, Pascal Greggory, Rupert Everett et Stephen Dorff, héros du dernier film de Sofia Coppola, Somewhere, primé du Lion d'or à Venise.

Kenzo Takada, toujours aussi élégant, a apprécié cette soirée non loin de l'époux de Clotilde Courau, Emmanuel Philibert de Savoie, qui avait précédemment montré qu'il appréciait aussi les créations de Vivienne Westwood. Bianca Brandolini d'Adda, Franca Sozzani, rédactrice en chef de Vogue Italie, le styliste et homme d'affaires Renzo Rosso et, bien sûr, Diego Della Valle, pdg de la maison Tod's, ont fait partie de cette magnifique fête.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel