Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Reno et sa femme Zofia face à Karolina Kurkova et ses jambes interminables

Jean Reno et sa femme Zofia Borucka lors de la soirée "For The Love Of Cinema" à New York, le 18 avril 2013 dans le cadre du festival de Tribeca
18 photos
Lancer le diaporama
Jean Reno et sa femme Zofia Borucka lors de la soirée "For The Love Of Cinema" à New York, le 18 avril 2013 dans le cadre du festival de Tribeca
Jean Reno était un homme classe et amoureux à New York le 18 avril. Le comédien français et international s'est rendu accompagné de son épouse Zofia à l'événement For the Love of Cinema qui se déroule dans le cadre du festival de cinéma de Tribeca. Ainsi, le célèbre Léon a pu croiser une multitude de vedettes, toutes animées par leur passion pour le septième art. La manifestation de Tribeca, qui est née après le drame du 11-Septembre pour redynamiser ce quartier de Manhattan sur une idée de Jane Rosenthal, Robert De Niro et Craig Hatkoff, propose une foule de longs-métrages internationaux en projection depuis 2002. Cette 12e édition qui se déroule jusqu'au 28 avril dévoile ainsi les oeuvres Before Midnight ou encore Byzantium.

Dans quelques jours, les téléspectateurs français pourront découvrir Jo, une série policière dont Jean Reno est le héros, à partir du 25 avril sur TF1. Un polar tourné en anglais dans lequel il incarne un policier tourmenté mais loin d'être caricatural, dans des épisodes qui portent chacun le nom d'un monument parisien. Un challenge pour la star de 64 ans qui manie à la perfection la langue anglaise. Après avoir assuré la promotion de ce nouveau show, le comédien s'offre une belle soirée avec sa femme Zofia, mère de ses garçons Cielo (bientôt 4 ans) et Dean (2 ans en septembre et dont le parrain n'est autre que Jay-Z). Il est également papa de quatre autres enfants, Sandra (35 ans) et Michael (33 ans dont la mère est Geneviève), ainsi que Tom (19 ans) et Serena (15 ans), qu'il a eus avec Nathalie.

Face aux grands Jean Reno et sa douce Sofia, se sont distinguées la superbe Karolina Kurkova, célèbre top model aux jambes interminables, et la non moins ravissante Olivia Wilde, qui n'était pas aux côtés de son amoureux Jason Sudeikis. La liste des convives est bien longue et on citera la créatrice Donna Karan, l'ex-docteur Glamour de Grey's Anatomy, Penn Badgley qui présentera Greeting from Tim Buckley, Mira Sorvino posant avec son amoureux Christopher Backus, Justin Long ou encore le réalisateur et scénariste Blythe Danner. Bien évidemment, les cofondateurs de Tribeca étaient là, à savoir Robert De Niro, avec sa femme Grace mais sans sa fille Drena, cette fois, et la productrice Jane Rosenthal.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel