Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Chastain, la grâce incarnée, face à Kate Walsh qui joue les divas

Jessica Chastain lors des Writers Guild of America Awards à Los Angeles le 17 février 2013
15 photos
Lancer le diaporama

Après les acteurs, les producteurs ou encore les réalisateurs, c'est au tour des scénaristes d'avoir leur heure de gloire à Hollywood. Une pluie de prix est tombée sur Los Angeles au sein du prestigieux JW Marriott et une foule de personnalités influentes de l'univers du divertissement américain se sont pressés sur le tapis rouge des Writers Guild of America Awards le 17 février. Ce syndicat protège les droits d'auteur des scénaristes, tout en les favorisant dans le domaine du cinéma et de la télévision.

Côté grand écran, les grands gagnants sont Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow et Argo de Ben Affleck, qui récoltent respectivement les prix de meilleurs scénarios original et adapté. Ces deux films, bien placés dans la course aux Oscars, confirment leur succès auprès des professionnels du septième art. Héroïne de Zero Dark Thirty, incarnant un personnage fondamental dans la traque de Ben Laden, Jessica Chastain s'est révélée une nouvelle fois pleine de grâce. Tandis que des secrets de famille sur son père biologique font surface, l'actrice, nommée aux Oscars, ne laisse rien paraître, si ce n'est sa beauté.

Les héros du petit écran pour cette 65e édition des Writers Guild Awards sont les auteurs de la série Breaking Bad, Louie, mais aussi Girls, la création de Lena Dunham. Un épisode en particulier de Mad Men, "L'Autre Femme", a été salué, tandis qu'un autre pour la catégorie comédie, "Territoire vierge", opus de Modern Family, ont été honorés. Parmi les nombreux artistes présents à cet événement, on pouvait compter sur l'hilarante Amy Poehler, Frances Fisher, Jane Lynch, Kate Walsh qui a sorti le grand jeu, ainsi que Roman Coppola, accompagné de son père Francis Ford.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel