Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kate Middleton de sortie : elle ose le look 70's !

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
25 photos
En attendant le grand concert de Noël qu'elle doit animer la semaine prochaine à Westminster, Kate Middleton était de sortie au V&A ce jeud. L'occasion pour la duchesse de dévoiler un nouveau look de style vintage.

L'agenda de fin d'année de la duchesse de Cambridge est toujours aussi rempli. Ce 2 décembre 2021, Kate Middleton a effectué une nouvelle sortie solo à Londres. L'épouse du prince William a quitté le palais de Kensington pour rejoindre le Victoria and Albert Museum. En sa qualité de marraine royale de ce musée (depuis 2018), elle a visité la nouvelle exposition Faberge in London: Romance to Revolution, consacrée aux précieux oeufs de Fabergé.

Pour cette nouvelle sortie, la Britannique de 39 ans a surpris son monde en misant sur un look 70's ! Kate Middleton était en effet vêtue d'un nouveau chemisier à motif paisley signé Ralph Lauren, porté avec un pantalon noir. La mère de George, Charlotte et Louis (8, 6 et 3 ans) a complété son look d'une paire de créoles dorées, mises en valeur par sa volumineuse queue de cheval. Pandémie oblige, la duchesse de Cambridge a porté son masque tout au long de sa visite de l'exposition, inaugurée le 20 novembre dernier.

Majestueuse en robe de soirée pailletée, au bras du prince William, rayonnante en manteau fuchsia pour un cours de science en solo, formelle avec son chapeau et manteau de style officier pour l'Armistice... La duchesse multiplie les sorties et les looks réussis en cette fin d'année.

Son prochain engagement royal est déjà attendu avec impatience : mercredi 8 décembre, Kate Middleton animera un concert de Noël de bienfaisance à l'abbaye de Westminster. Un événement pour lequel la famille royale a accordé les droits de diffusion télé à la chaîne anglaise ITV, punissant ainsi la BBC après la diffusion d'un documentaire peu flatteur pour les Cambridge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image