Présents à la 50e cérémonie des César organisée le 28 février 2025 à l'Olympia, Leïla Bekhti et Tahar Rahim n'ont pourtant pas posé ensemble et sont restés, comme à leur habitude, à bonne distance durant toute la soirée. Les amoureux sont pourtant bien arrivés ensemble comme le montrent des images de Paris Match publiées sur Instagram... Sublime dans une robe satinée et un long manteau doré, l'actrice portait une parure de joaillerie Chaumet associant le collier Liens Inséparables, les boucles d’oreilles Joséphine Aigrette, et la bague Joséphine Valse Impériale.
De son côté, Tahar Rahim était très élégant dans un costume noir. Nommé dans la catégorie Meilleur acteur pour le film Monsieur Aznavour, c'est finalement Karim Leklou qui a décroché la précieuse récompense pour sa prestation dans Le Roman de Jim. Pour rappel, l'époux de Leïla Bekhti avait reçu à cette même cérémonie le César du meilleur espoir masculin et celui du meilleur acteur pour son rôle dans Un prophète de Jacques Audiard en 2010.
Mariés depuis 2010, Leïla Bekthi et Tahar Rahim se sont rencontrés sur le tournage du chef d'oeuvre Un prophète signé Jacques Audiard sorti en 2009. Amoureux depuis plus de dix ans et parents de quatre enfants, le couple n'a pas posé ensemble durant la cérémonie des César mais aussi sur les tapis rouges de la soirée. Une habitude que les amoureux ont prise, semble-t-il, à chaque événement officiel. Outre les précédentes cérémonies des César des années passées où ils s'étaient (habilement) évités, le couple n'avait également pas posé ensemble à la grande première du film Monsieur Aznavour au cinéma Le Grand Rex le 22 octobre 2024. Un moyen pour l'acteur et sa femme de garder leur intimité.
D'autres couples étaient présents lors de cette soirée comme François Civil et Adèle Exarchopoulos, Pierre Niney et Natasha Andrews, Gilles Lellouche et sa compagne Alizée Guinochet mais aussi Zoe Saldana et son époux Marco Perego.
Lors de cette soirée, Jacques Audiard a reçu de nombreux César dont ceux de la Meilleure adaptation, de la Meilleure musique originale, du Meilleur son, de la Meilleure photographie et des Meilleurs effets visuels pour son film Emilia Pérez. Le Comte de Monte-Cristo a reçu les César des meilleurs décors et des meilleurs costumes. Le prix de la Meilleure actrice a été décerné à Hafsia Herzi pour son rôle dans le film Borgo. Enfin, Julia Roberts et le cinéaste Costa-Gavras ont chacun reçu un César d'honneur pour leur incroyables carrières dans le cinéma.
player2
player2
player2
player2