Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : Eblouissante à Marrakech avec Juliette Binoche, honorée

Marion Cotillard lors du 13eme Festival international du film de Marrakech, le 30 novembre 2013.
62 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard lors du 13eme Festival international du film de Marrakech, le 30 novembre 2013.

Au lendemain d'un grand bal d'ouverture qui a vu la superbe Sharon Stone être honorée, le Festival international du film de Marrakech a fait vibrer la célèbre ville marocaine lors d'une deuxième soirée haute en glamour et en célébrités. Membre du prestigieux jury, la sublime Marion Cotillard a fait ainsi une nouvelle fois sensation, samedi 30 novembre, sur le red carpet de ce rendez-vous cinématographique (13e du nom) en compagnie d'une pléiade de jolies plantes.

Radieuse et pétillante, l'actrice de 38 ans s'est illustrée dans une robe signée Dior satinée à rayures et aux mille couleurs au côté, notamment, de Martin Scorsese, président du jury. Le duo a pris la pose tout sourire non loin de la superbe Golshifteh Farahani (également membre du jury avec Patricia Clarkson) mais surtout de la pétillante Juliette Binoche, venue présenter son film A Thousand Times Goodnight - d'Erik Poppe dans lequel elle interprète une photographe de guerre tiraillée entre son travail et sa vie de famille.

La star de 49 ans a attiré tous les regards dans un look bonbon acidulé associé à une coupe boyish du meilleur effet. Petite perle du tapis rouge, la belle Française n'était néanmoins pas seulement de la partie pour ravir les photographes : quelques instants plus tard, c'est tout le gratin du 7e art qui lui rendait en effet hommage. Actrice prolifique à la carrière exemplaire, Juliette Binoche a reçu tous les honneurs devant un parterre de VIP particulièrement fourni.

Parmi les personnalités venues saluer le parcours de l'incontournable brune se trouvaient notamment les délicieuses Claudia Cardinale et Charlotte Rampling. Les deux légendes du cinéma ont effet pris part à l'événement, tout comme les sublimes Elsa Zylberstein et Marie Gillain. Beautés divines, les ravissantes actrices ont électrisé la soirée de leur look à tomber. Femme fatale pour l'une, ange renversant pour l'autre : les deux brunes savent décidément mettre leurs charmes en valeur pour conquérir les red carpets. Fort à parier qu'elles continueront à éblouir le célèbre festival qui se tiendra jusqu'au 8 décembre prochain et au cours duquel sera notamment présenté La Marche, le film très attendu de Nabil Ben Ydir avec Jamel Debbouze.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel