Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard et Guillaume Canet montrent leurs Petits Mouchoirs aux stars !

Guillaume canet, Gilles Lellouche, Marion Cotillard et François Cluzet, à l'occasion de l'avant-première des  Petits Mouchoirs , à l'UGC Normandie, sur les Champs-Elysées, à Paris, le 14 octobre 2010.
21 photos
Lancer le diaporama
Guillaume canet, Gilles Lellouche, Marion Cotillard et François Cluzet, à l'occasion de l'avant-première des Petits Mouchoirs , à l'UGC Normandie, sur les Champs-Elysées, à Paris, le 14 octobre 2010.

C'est le 20 octobre que Guillaume Canet proposera aux spectateurs son film-fleuve (2h30) centré sur une joyeuse bande de potes en vacances au Cap-Ferret et intitulé Les petits mouchoirs (voir la bande-annonce ci-dessus).

Pour l'avant-première en grande pompe qui s'est tenue hier soir sur la plus belle avenue du monde, dans l'enceinte de l'UGC Normandie des Champs-Elysées, de nombreuses stars du film - Marion Cotillard, Gilles Lellouche (récemment au Festival de Saint-Jean-de-Luz) et François Cluzet en tête - ont déambulé sur le tapis rouge de l'événement.

Dans une robe-bustier sexy et brillante, Marion a littéralement irradié l'événement de toute sa classe, pour une soirée sous le signe du glamour où l'on a également pu croiser la ravissante Frédérique Bel (Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec), Alexandra Lamy (qui donnera bientôt la réplique à son mari Jean Dujardin, qui incarne un rôle-clé dans Les Petits Mouchoirs), Cécile Cassel, Bixente Lizarazu, la très jolie Virginie Efira (L'amour c'est mieux à deux), Mylène Jampanoï (bientôt à l'affiche de Au-delà de Clint Eastwood) et Anthony Delon aubras de sa femme Sophie Clerico.

Après la projection, tout ce beau petit monde a remonté les Champs-Elysées, direction la Place de l'Etoile et L'Arc, le fameux club parisien où une grande fête était donnée pour l'équipe du film devant un parterre de stars, parmi lesquelles Anne de Petrini (qui a récemment fait d'amusantes déclarations) et son compagnon Ramzy Bédia, ainsi que Manu Payet.

Après Mon Idole en 2002 et le triomphe critique et public de Ne le dis à personne en 2006 (avec le César du meilleur réalisateur à la clé pour Guillaume), ce nouveau long métrage du réalisateur et comédien français (qui a récemment fait une déclaration d'amour à sa belle) compte à son casting, outre les deux stars citées plus haut, Benoît Magimel, Laurent Lafitte, Jean Dujardin (Le bruit des glaçons), Louise Monot (OSS 117), Anne Marivin (Incognito), Pascale Arbillot (Coco) et Edouard Montoute.

L'histoire ? A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlés. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.

Pour vous faire patienter jusqu'à sa sortie dans toutes nos salles la semaine prochaine, Purepeople.com vous en propose aujourd'hui la bande-annonce et toutes les photos de l'avant-première parisenne.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel