En 2020 après vécu l'enfer, Meghan Markle et le prince Harry ont abandonné sans ciller leurs fonctions royales pour s'installer en Californie. Lassés des multiples obligations que leur imposait leur rang, les Sussex ont secoué les médias internationaux en quittant avec fracas la monarchie anglaise. Après avoir livré leurs vérités quant au coulisses du Megxit, les parents d'Archie et Lilibet ont multiplié les projets en tous genres. Si leur juteux contrat avec Spotify a pris fin, Meghan Markle et Harry en ont récemment signé un nouveau avec Netflix.
Mais à en croire les indiscrétions du Daily Mail, il serait beaucoup moins intéressant pour le couple que le précédent. Qu'à cela ne tienne ! Le 26 août prochain, la deuxième saison de With Love, Meghan, nouvelle série documentaire de l'ex-actrice américaine fera son grand retour sur la célèbre plateforme. Celle qui a récemment célébré son 44ème anniversaire ne cesse de la promouvoir sur ses réseaux sociaux. Mais ce vendredi 22 août, l'amie intime de Serena Williams a - cette fois-ci - mis en avant le prince Harry qui s'adonne désormais corps et âme à une nouvelle passion : le surf !
Sous le soleil californien, le fils cadet du roi Charles III a visiblement appris à apprivoiser avec les vagues avec sa planche ! Ses multiples efforts et entrainements ont fini par payer puisqu'en octobre la star du surf Raimana Van Bastolaer avait relayé une vidéo de lui dans laquelle il ne semblait pas particulièrement à l'aise au milieu des vagues. Comme le prouvent les images partagées par sa femme, le prince Harry est désormais comme un poisson dans l'eau. En plus de sa confiance facilement perceptible à présent ses mouvements sont fluides et l'hésitation a totalement disparu.
Sa casquette vissée sur la tête, le frère cadet du prince William - paré d'une tenue de surf - affiche une mine détendue. Pas peu fière, Meghan Markle a également relayé la chanson Whatta man soit Quel homme en français du groupe Salt-N-Pepa. "Nous interrompons nos programmes pour vous délivrer un message important", a légendé Meghan Markle sous son post qui a rapidement récolté des milliers de likes avant d'ajouter un émoji tête de renard qui semble être un affectueux clin d'oeil dont eux seuls ont le secret !
player2
player2
player2