Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Ses retrouvailles avec la famille royale compromises, Harry prêt à rentrer seul

23 photos
Voir 23 photos
Meghan Markle : Ses retrouvailles avec la famille royale compromises, Harry prêt à rentrer seul
La famille royale va-t-elle enfin se réunir au printemps prochain ? Le suspense reste entier et ce, en raison de la crise sanitaire. C'est finalement seul que le prince Harry pourrait revenir dans son pays natal pour prendre part à plusieurs événements royaux importants.

Un an après le Megxit, les relations des Sussex avec le reste de la famille royale restent délicates et la crise sanitaire n'arrange rien. Les 100 ans du prince Philip, la traditionnelle parade Trooping The Colour, l'inauguration de la nouvelle statue de Diana dans les jardins de Kensington... Autant d'événements en préparation qui laissent à penser qu'une réunion de la Firme pourrait enfin se faire au printemps 2021. Finalement, le prince Harry pourrait être le seul à faire le voyage au Royaume-Uni, en laissant Meghan Markle et leur fils Archie (20 mois) en Californie...

"Ni Meghan ni Harry n'ont été vaccinés et les plans de voyage sont encore très changeants, a expliqué le reporter royal Omid Scobie au magazine OK!, le 8 février. Meghan ne voudrait pas être loin d'Archie et il serait très compliqué d'intégrer un jeune enfant dans leurs voyages avec toutes les restrictions qui pourraient être en place. Il semble plus facile pour le moment qu'Harry fasse le voyage seul. Mais ce n'est pas l'intention de Meghan de snober la famille. Si la Covid n'était pas un facteur, elle serait là."

A défaut de faire le voyage jusqu'en Angleterre, l'ex-actrice américaine de 39 ans pourrait mettre à profit son talent pour choisir des cadeaux personnalisés pour gâter le prince Philip, mais aussi pour la reine Elizabeth, qui fêtera ses 95 ans le 21 avril prochain. Un anniversaire que les Anglais et la famille royale célèbreront le 12 juin prochain, lors de la parade Trooping The Colour, si la situation sanitaire permet de maintenir l'événement. "Meghan est connue pour couvrir ses amis et sa famille de cadeaux attentionnés, Omid Scobie, auteur de la biographie Finding Freedom consacrée aux Sussex (sortie en août 2020), a-t-il ajouté. Je suis sûr que Meghan enverra des fleurs magnifiques à la reine pour son anniversaire et demandera à Archie de l'aider pour la carte."

Apparition du prince Harry et Meghan Markle lors d'une visioconférence avec des adeptes de poésie, depuis leur villa de Montecito, à Santa Barbara, le 6 février 2021.
Apparition du prince Harry et Meghan Markle lors d'une visioconférence avec des adeptes de poésie, depuis leur villa de Montecito, à Santa Barbara, le 6 février 2021.

En dépit de la distance qui sépare Archie de sa famille paternelle depuis maintenant un an, le petit garçon a tout de même pu montrer ses progrès lors de visioconférences avec la reine et d'autres membres de la Firme. "Elle [la reine] a une relation très spéciale avec Archie et puisqu'ils [les Sussex] vivaient tous à Windsor, elle était l'un des membres de la famille royale à passer le plus de temps avec lui quand il était bébé (...). Meghan et Harry sont très tristes du temps que la reine, Philip et le prince Charles ont passé sans voir Archie à cause de la pandémie."

Les retrouvailles, au nom de Diana

Il faut dire que le prince Harry et Meghan Markle ont entamé leur nouvelle vie en Californie au moment même où la pandémie touchait l'Europe et l'Amérique du Nord... Un contexte qui n'a donc pas aidé à ressouder les liens du couple avec la famille royale, laissée froissée par leur départ de la monarchie. Le prince William en particulier aurait mal vécu la rupture avec son jeune frère. "Il serait faux de dire que leur relation est guérie, mais 2020 les a forcés à avoir de nombreuses conversations. Par exemple lorsque Charles était malade [du Covid en mars 2020] et puis William [en avril]." La fausse couche de Meghan Markle survenue au cours de l'été 2020 a également permis de renouer à distance.

Les deux frères prépareraient en choeur l'inauguration de la statue de leur mère Diana dans les jardins de Kensington, prévue pour le 1er juillet 2021, jour où la princesse aurait eu 60 ans. William et Harry avaient commandé cette statue en 2017 pour les 20 ans de sa mort. "Malgré leurs différents, Harry et William ont été tout autant impliqués dans la planification du mémorial et ont parfois participé aux mêmes appels ou échanges de mails, Omid Scobie a-t-il ajouté. William et Harry savent que tous les yeux seront rivés sur eux lorsqu'ils se réuniront pour le mémorial de leur défunte mère et combien il sera important de ne pas laisser ce qui s'est passé entre eux éclipser sa mémoire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image