Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas de retour au top, au bras de sa sublime Catherine Zeta-Jones !

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones à l'occasion de la 68e cérémonie des Golden Globes, qui s'est tenue au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, le 16 janvier 2011.
15 photos
Lancer le diaporama
Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones à l'occasion de la 68e cérémonie des Golden Globes, qui s'est tenue au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, le 16 janvier 2011.

La 68e cérémonie des Golden Globes s'est tenue hier soir, dimanche 16 janvier 2011, dans l'enceinte du Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, devant le Tout-Hollywood. Si les grands gagnants de la soirée ont été The Social Network (meilleur film dramatique et meilleur réalisateur pour David Fincher), Natalie Portman (meilleure actrice dramatique pour Black Swan) et Colin Firth (meilleur acteur dramatique pour Le discours d'un roi), une multitude de couples de stars étaient main dans la main et amoureuses sur le tapis rouge hollywoodien.

Ainsi, parmi les plus remarqués, notons la présence du grand Michael Douglas (nominé pour son rôle dans Wall Street : l'argent ne dort jamais), qui a récemment vaincu son terrible cancer, et qui est arrivé au bras de sa sublime épouse, l'actrice galloise Catherine Zeta-Jones.

La star américaine, qui va pouvoir reprendre les chemins des studios après cette année 2010 qui l'a vu combattre l'un des plus grands fléaux de notre époque et en sortir victorieux, a ainsi déclaré sur le tapis rouge de l'événement : "Je suis tellement heureux de pouvoir sortir. C'est mon premier événement public depuis ma maladie et c'est un moment très spécial pour moi."

Parmi les autres couples de stars à avoir foulé le tapis rouge hollywoodien, nous avons également pu croiser Kyra Sedgwick et Kevin Bacon, Nicole Kidman et Keith Urban, Jennifer Lopez et Marc Anthony, ou encore Mark Wahlberg et Rhea Durham.

Toutes les photos de ces couples à la soirée sont visibles dans le diaporama ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel