Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Prince Harry : Surprise, il devient acteur... avec un clin d'oeil adorable à sa fille Lilibet !

Prince Harry : Surprise, il devient acteur... avec un clin d'oeil adorable à sa fille Lilibet !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
Maintenant que ses obligations envers la famille sont terminées, le Prince Harry envisagerait-il une carrière... d'acteur ? C'est ce que laisse penser le petit clip sorti ce lundi 9 mai 2022, dans lequel il joue son propre rôle pour promouvoir la Nouvelle-Zélande. Un pays cher à son coeur et qui nous permet de le voir sous un autre jour. Décidément, Harry n'est vraiment pas un prince comme les autres !

Depuis son départ de la famille royale en 2019, le Prince Harry se construit peu à peu une carrière professionnelle... et on doit dire qu'il commence fort ! Après des contrats juteux signés avec Apple et Netflix pour la création de contenus originaux (qui ne sont toujours pas sortis), le voilà désormais jouant son propre rôle dans une publicité pour... la Nouvelle Zélande !

Un rôle totalement inattendu pour lui dans un sketch plutôt atypique : dans celui-ci, il court dans une forêt californienne et se retrouve par hasard sur cette île du bout du monde, se met à parler Maori, et est noté pour ses actions écologiques pendant son voyage ! Insolite, ce petit clip incite en réalité les voyageurs à partir dans le pays en utilisant Travalyst, son comparateur de voyage écoresponsable.

Quelques petits clins d'oeil sont remarquables dans la vidéo : il porte des Airpods de la marque d'Apple, une entreprise avec qui il fait régulièrement affaire, mais surtout un T-shirt gris pendant son jogging sur lequel on peut lire "Girl Dad" (papa d'une fille), sûrement une petite référence à sa cadette Lilibet, qui aura 1 an le 4 juin prochain. La Nouvelle-Zélande n'est également pas un choix dû au hasard : très attaché à la culture Maori, le duc de Sussex s'était posé la question d'un déménagement sur l'île avant de choisir la Californie, où il vit désormais en famille.

En tout cas, on peut le dire, Harry est bien loin d'être un prince comme les autres ! Récemment photographié torse nu sur un terrain de polo, il enchaîne les coups d'éclat et parle en toute sincérité de sujets très divers (sa calvitie, notamment !). Une franchise dont la couronne britannique se méfie après l'interview explosive à Oprah Winfrey sortie l'an dernier, dans laquelle lui et sa femme Meghan Markle critiquaient la famille, lançant même plusieurs accusations de racisme.

Néanmoins, il sera bien présent aux cérémonies du jubilé, un retour très attendu après ses passages express au Royaume-Uni l'an dernier pour le décès de son grand-père, le Prince Philip et pour la cérémonie d'hommage à sa mère, Lady Diana. Pour la première fois, Meghan Markle devrait également être présente, tout comme leurs deux bambins qui vont enfin faire la rencontre de la famille royale (lors du "Megxit", Archie, aujourd'hui âgé de 3 ans, n'avait même pas 6 mois).

En revanche, pas question pour eux d'apparaître au balcon lors de la traditionnelle parade Trooping The Colour : la Reine Elizabeth II, qui voulait éviter les controverses, a décidé de ne réserver cet honneur qu'aux membres de la famille représentant la Couronne dans des missions officielles : le Prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants (George, 8 ans et demi, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans) seront donc présents, tout comme le Prince Charles, sa femme Camilla, le prince Edward et sa femme Sophie, très proche de la Reine.

 

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image