Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Robert Pattinson et Florence Foresti très élégants chez Albane à Cannes

Robert Pattinson et Florence Foresti très élégants chez Albane à Cannes
Robert Pattinson - Soirée Club by Albane sur le toit de l'hôtel JW Mariott lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, France, le 27 mai 2017. © Jean Picon/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Robert Pattinson - Soirée Club by Albane sur le toit de l'hôtel JW Mariott lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, France, le 27 mai 2017. © Jean Picon/Bestimage
La Terrasse et le Club by Albane, un des lieux les plus prisés en ce 70e Festival de Cannes. De Robert Pattinson à Eva Green, toutes les plus grandes stars ont pris goût aux soirées d'Albane Cleret.

Robert Pattinson fait son grand retour. Trois ans après Maps to the Stars, thriller de David Cronenberg qui avait fait grand bruit lors de sa sortie, l'acteur anglais défend cette fois-ci au Festival de Cannes le nouveau film des frères Safdie, Good Time. Quelques jours après la folie de la projection officielle jeudi, le 27 mai, l'égérie Dior s'est offert un moment de détente au Club by Albane.

Cette fois-ci, c'est sans sa fiancée, FKA twigs que Robert Pattinson a débarqué. L'acteur était souriant et très élégant. Il a pu croiser d'autres célébrités venues elles aussi à l'une des adresses les plus prisées de Cannes pour faire la fête.

Sur le rooftop de l'hôtel JW Mariott, on a pu croiser l'humoriste préférée des Français... Florence Foresti. La comédienne de 43 ans avait opté pour une robe courte de couleur chair, qui la mettait très en valeur. Il y avait aussi Guillaume Gallienne, venu avec son épouse Amandine, Agathe de la Fontaine, Vincent Pérez, qui a pris la pose auprès de la patronne du Club, Albane Cleret. Marina Hands, Alexandre Desplat et Lucien Jean-Baptiste étaient aussi de la partie. Quant à Roman Polanski, il était naturellement accompagné de sa femme, Emmanuelle Seigner. Enfin, la jeune comédienne Hafsia Herzi comptait aussi parmi les convives.

Sur la Terrasse by Albane, Adrien Brody et Eva Green étaient très élégants pour la soirée D'après une histoire vraie. L'épouse de Vincent Pérez, Karine Silla, avait rejoint ce dernier, pour prendre une photo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image