Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker aurait pu s'étouffer sous les yeux de Pierce Brosnan !

Pierce Brosnan et Sarah Jessica Parker sur le tournage de I Don't Know How She Doest It à New York le 24 janvier 2011
19 photos
Lancer le diaporama
Pierce Brosnan et Sarah Jessica Parker sur le tournage de I Don't Know How She Doest It à New York le 24 janvier 2011
Le tournage de la comédie romantique I Don't Know How She Does It continue de plus belle à New York, malgré les températures glaciales (-7°C) ! Sarah Jessica Parker, moins excentrique que son personnage culte Carrie Bradshaw, est lookée comme une parfaite executive woman pour les besoins de ce long métrage dans lequel elle partage la vedette avec l'ex-James Bond Pierce Brosnan.

Les 24 et 25 janvier, la star de Sex and the City a accompli royalement ses missions : charmer le séduisant Pierce et manger un gros bretzel ! Elle a réussi ses deux challenges habillés de chauds manteaux, arpentant le quartier de Manhattan. Toutefois, les choses auraient pu mal tourner et comme George W. Bush, elle aurait pu s'étouffer avec son bretzel !

SJP donne également la réplique à Kelsey Grammer, héros de Frasier qui fait actuellement face à un futur mariage, et à la pulpeuse Christina Hendricks, Olivia Munn et Greg Kinnear.

I Don't Know How She Does It est une adaptation du roman d'Allison Pearson, éditorialiste du Daily Mail. Ce livre et le futur film racontent l'histoire d'une working girl du milieu de la finance qui jongle entre son travail prenant et l'éducation de ses enfants. Dans la vraie vie, Sarah Jessica Parker gère son quotidien et ses trois enfants, les jumelles Tabitha et Marion, et James Wilkie, aux côtés de son époux Matthew Broderick.

Espérons que le succès soit au rendez pour la star américaine. Sex and the City 2 n'a pas été un échec, mais a été démoli par les critiques, suivi par de nombreuses récompenses aux Razzie Awards qui honorent le pire du cinéma américain. Quant à la romance Où sont passés les Morgan avec Hugh Grant, elle n'a pas fait beaucoup d'étincelles...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel