Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Smaïn, Jacques Perrin... Avec leurs enfants, c'est le bonheur

Smain, sa compagne Sid et le jeune Rayanne lors de l'avant-première du  film La Nouvelle Guerre des boutons à Paris le 18 septembre 2011
11 photos
Lancer le diaporama
Smain, sa compagne Sid et le jeune Rayanne lors de l'avant-première du film La Nouvelle Guerre des boutons à Paris le 18 septembre 2011
De nombreuses personnalités ont assisté à un combat sans merci : celui qui est au coeur du film La Nouvelle Guerre des boutons, et celui qui oppose ce long métrage à celui de Yann Samuell, autre adaptation du livre de Louis Pergaud, sorti au cinéma depuis mercredi dernier. Le 18 septembre, l'avantage était donné à La Nouvelle Guerre des boutons de Christophe Barratier, dévoilé en avant-première au Gaumont Opéra à Paris.

Quand il en a l'occasion, l'humoriste Smaïn emmène ses enfants à des événements sympathiques. Ainsi, il était bien heureux avec son Rayanne lors de la Fête des doudous, et le voilà de nouveau avec son fiston et sa compagne Sid. Papa également de Kenza, 16 ans, née d'une précédente relation, et de la petite Shanaëlle, il avait déclaré au magazine Gala, pour la promotion de son autobiographie Je reviens me chercher, que ses enfants "ne lui appartenaient pas". Mais pour eux, il donne tout.

L'ancienne ministre de la Culture Christine Albanel est aussi venue avec ses enfants, pour partager un beau moment de cinéma, tout comme Florentine Leconte. L'épouse du joueur de tennis Henri Leconte a emmené Ulysse, Marylou et Maxime à cette projection familiale. Jacques Perrin, entouré de ses fils Maxence et Lancelot, ainsi que de son épouse Valentine, retrouve avec plaisir le cinéaste Christophe Barratier, qui l'a déjà fait participer à ses films Les Choristes et Faubourg 36.

Parmi les autres vedettes venues applaudir les héros enfants - dont Théophile, fils de Grégori Baquet et Alexandra Gonin, ainsi que la belle Laetitia Casta, Guillaume Canet, Kad Merad et Gérard Jugnot, citons la pétillante Audrey Lamy, Shirley Bousquet, Nathalie Rheims, veuve de Claude Berri, venue soutenir la production de son beau-fils, Thomas Langmann, Arsène Moca, Jean-Laurent Cochet et le jeune Charles Templon.

La Nouvelle Guerre des boutons sera dans les salles dès le 21 septembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel