Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

True Detective 2 : Jessica Biel, Malin Akerman et 5 autres actrices en lice...

Le casting de la saison 2 tant attendue de True Detective se préciserait-il enfin ? Après des semaines de tractations et de rumeurs, à commencer par les arrivées de Brad Pitt et Jessica Chastain – qui ne figurent plus aujourd'hui sur la liste des prétendants –, HBO pourrait bien mettre enfin la main sur l'actrice principale qui tiendra le rôle d'un shérif alcoolique jonglant avec ses soucis d'addiction aux jeux. Selon le bien informé The Wrap, sept actrices seraient désormais en lice. Nic Pizzolatto, showrunner de la série dramatique dont la première saison a vu briller les formidables Matthew McConaughey et Woody Harrelson, devra choisir l'une d'entre elles.

Ce petit groupe de sept comédiennes plus ou moins connues est surtout très éclectique. On y trouve une ex-star de la télé dont la carrière bat quelques peu de l'aile (Jessica Biel, fameux rejeton de 7 à la maison), un second rôle de la série Game of Thrones (Oona Chaplin, qui n'est autre que la petite-fille de Charlie Chaplin), mais aussi une scénariste et actrice talentueuse (Brit Marling, que l'on voit briller dans Another Earth).

Elle aussi actrice que l'on connaît bien mieux dans la sphère people, Malin Akerman (Watchmen) fait partie de cette shortlist. Surprenant pour une fille de mannequin dont les qualités de comédienne restent encore à démontrer. A contrario, Rosario Dawson (Sin City, Trance) pourrait tenir la corde, même si elle tourne actuellement la série Marvel Daredevil. Enfin, Jaimie Alexander (Thor : Le Monde des ténèbres) pourrait apparaître trop badass pour un rôle de ce calibre, et la petite dernière, Kelly Reilly (Casse-tête chinois, Flight) postule pour faire oublier que, fut un temps, Jessica Chastain était espérée, avant que les noms d'Elisabeth Moss (Mad Men) et Rachel McAdams ne soient également prononcés.

Côté masculin, les noms de Colin Farrell, Vince Vaughn et Taylor Kitsch ont circulé dans les médias. Sur le front des réalisateurs, Cary Fukunaga ne sera pas de retour. Conséquence, Andrew Dominik aurait été approché mais il semblerait que Justin Lin soit espéré pour mettre en scène les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison dont la diffusion est prévue pour l'été 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel