Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira voit double, Leïla Bekhti rayonne avec Gilles Lellouche

Virginie Efira au photocall du "Déjeuner des Nommés César 2019" au restaurant le Fouquet's à Paris, France, le 3 février 2019. © Olivier Borde/Bestimage  Celebs attending the Cesar 2019 nominee luncheon at Le Fouquet's in Paris, France on February 03, 2019.03/02/2019 - Paris
50 photos
Lancer le diaporama
Virginie Efira au photocall du "Déjeuner des Nommés César 2019" au restaurant le Fouquet's à Paris, France, le 3 février 2019. © Olivier Borde/Bestimage Celebs attending the Cesar 2019 nominee luncheon at Le Fouquet's in Paris, France on February 03, 2019.03/02/2019 - Paris
En attendant la cérémonie du 22 février, les nommés des César ont pu savourer le plaisir d'être en lice pour un prix lors de l'incontournables déjeuner organisé par l'académie des Arts et Techniques du cinéma au "Fouquet's". Au menu : glamour et convivialité !

Le réalisateur du Grand Bain, nommé dans dix catégories – ex aequo avec Jusqu'à la garde –, Gilles Lellouche, était aux anges lors du déjeuner des nommés des César au Fouquet's le 3 février 2019. Il a partagé son bonheur avec Leïla Bekhti, en lice pour le César du meilleur second rôle, et Virginie Efira. Cette dernière n'a pas une mais deux nominations ! Outre Le Grand Bain (second rôle), elle pourrait décrocher un trophée de meilleure actrice pour Un amour impossible. Cependant, la concurrence est rude avec Léa Drucker, impeccable dans Jusqu'à la garde, Cécile de France parfaite Mademoiselle de Joncquières, Adèle Haenel réjouissante dans En liberté), Mélanie Thierry en Marguerite Duras dans La Douleur, ainsi qu'Élodie Bouchez et Sandrine Kiberlain, toutes deux en compétition pour le même long métrage, le bouleversant Pupille.

Ce film de Jeanne Herry pourrait aussi décrocher une récompense de meilleur acteur pour... Gilles Lellouche ! "Je suis très superstitieux. Si je pense au palmarès, c'est que ça ne va pas arriver... Je suis dans une espèce d'expectative joyeuse, mais je ne fais pas de plan sur la comète !, a confié à l'AFP Gilles Lellouche, principal favori pour le César du meilleur film avec Le Grand Bain. Je suis déjà très d'heureux de toutes ces nominations qui sont une magnifique caresse de ce métier, la plus belle jusqu'ici. J'ai eu une caresse du public, de la critique, maintenant du métier. Même sans César, la fête ne sera pas gâchée."

Alex Lutz a également montré tout son enthousiasme pour Guy, film qu'il a réalisé et dans lequel il joue. Fort de cinq nominations, il refuse "de mettre le charrue avant les boeufs" : "On verra bien le 22 février. Je goûte déjà mon bonheur avec ce film depuis Cannes et salué dans tous les festivals," a-t-il dit à l'AFP. Vincent Lacoste (Amanda), Denis Podalydès (Plaire, aimer et courir vite) ou encore Julie Gayet, productrice de Le Procès contre Mandela et les autres, avaient fait le déplacement avec grand plaisir.

La 44e cérémonie des César du cinéma se déroulera à la salle Pleyel à Paris le 22 février 2019. Dédiée à Charles Aznavour, elle sera présentée par Kad Merad. Cette année, la présidence de l'événement est entre les mains de la plus françaises des actrices britanniques, Kristin Scott Thomas, et le César d'honneur sera remis à Robert Redford.

La liste complète des nominations aux César 2019 en cliquant ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Marie Poniatowski
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Alix des "Marseillais" parle de ses opérations de chirurgie esthétique - 13 février 2019, Purepeople
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel