Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Sans ses enfants, mais avec une foule en délire, elle assure

Ces derniers temps, cela ne lui est pas souvent arrivé d'être photographiée sans ses six enfants à ses côtés. Pour une fois, découvrons Angelina Jolie seule, dans les rues de Londres le 8 septembre. Enfin seule, pas tout à fait. La star de L'Echange sortait des bureaux du producteur et réalisateur Ridley Scott, et devant la porte était agglutinée une masse de gens, paparazzi et fans, attendant impatiemment de croiser, ne serait-ce qu'une seule seconde, le regard d'Angie.

Pour sa sortie, la maman de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et des jumeaux Knox et Zahara, s'est vêtue d'un camaïeu de gris, portant des bottes stilettos noires sublimes recouvertes légèrement par une jupe en flanelle. Angelina Jolie ne flirte pas avec l'originalité, mais en matière d'élégance, elle sait y faire.

Depuis le début de l'été, Angelina Jolie s'occupe de sa famille, accompagnant son amoureux Brad Pitt sur les lieux de tournage. Malte, Angleterre, Ecosse... Miss Jolie était présente, pendant que son bien-aimé assurait son rôle d'acteur, mais également de co-producteur, sur World War Z, un film avec des zombies complètement dingues.

Activités artistiques, cinéma, shopping, bowling... Angelina Jolie a redoublé d'idées pour occuper ses bambins en attendant que Brad rentre de ses journées de travail ! Le comédien n'a pas manqué tous les événements familiaux toutefois, puisqu'il était présent pour aller voir des comédies musicales en famille, et a dîné avec plaisir dans un restaurant japonais entouré des siens. Bientôt, les quatre plus grands seront inscrits à l'école en Grande-Bretagne, le temps que le tournage prenne fin et que la famille regagne les Etats-Unis, où leurs enfants suivront la suite de leurs cours à domicile. C'est ça la vie d'enfants globe-trotters !

Angelina Jolie n'a pas mis de côté pour autant ses autres missions. Celles qui ont un but humanitaire. Angelina Jolie, ambassadrice pour l'Agence pour les réfugiés de l'ONU, a rencontré des demandeurs d'asile dans des centres de détention à Malte et Lampedusa, et a discuté avec le président croate sur la question du déminage.

Côté cinéma, elle s'apprête à dévoiler au mois de décembre aux Etats-Unis sa première réalisation, In the Land of Blood and Honey, histoire d'amour sur fond de guerre en Bosnie. Elle vient également d'être annoncée dans une autre oeuvre, un documentaire qui porte sur le parcours de la primatologue, éthologue et anthropologiste britannique Jane Goodall (en salles le 27 septembre aux Etats-Unis). Le film raconte ses voyages autour du monde, depuis son enfance jusqu'à son travail humanitaire avec Angelina Jolie. Dans le magazine People, Jane Goodall a déclaré : "J'étais ravie quand Angelina m'a dit qu'elle serait heureuse de faire partie du film. Parfois, sur le coup, les gens promettent un soutien, mais ne le concrétisent pas. Ce n'est pas le cas avec Angelina."

Par ailleurs, pour ceux qui s'interrogent encore, pas de mariage, grossesse ou adoption en vue, a précisé la star dans une interview pour le magazine Vanity Fair.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image