Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anthony Delon et Sveva Alviti : Amoureux d'une classe étincelante au Festival de Cannes

Anthony Delon et Sveva Alviti : Amoureux d'une classe étincelante au Festival de Cannes
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
19 photos
En costume tous les deux, Anthony Delon et Sveva Alviti ont brillé sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour sa 75e édition, pour la montée des marches du film "Top Gun : Maverick". Affichant leur bonheur amoureux, ils ont fait sensation devant les objectifs au cours de cet événement qui mêle cinéma et glamour.

Après un séjour bouleversant en Jamaïque avec ses deux filles Liv et Loup au début du mois, Anthony Delon se trouve désormais au Festival de Cannes. Le comédien et businessman de 57 ans s'était en effet rendu dans les Caraïbes pour disperser les cendres de sa mère, la regrettée Nathalie Delon, chose qu'il n'avait pas pu faire auparavant en raison de la pandémie. Revenu en Europe, il a été remarqué cette fois sur le tapis rouge cannois pour la projection d'une superproduction très attendue, Top Gun : Maverick. Ce 18 mai 2022, il était d'une grande élégance au côté de son amoureuse, l'actrice Sveva Alviti.

Sublimes en couverture du numéro d'avril de Marie Claire Italia, Anthony Delon et Sveva Alviti l'étaient en également sur le red carpet du 75e Festival de Cannes. Chacun avait opté pour un smoking : lui en total look noir de la maison Berluti, elle, dans une tenue signée Missoni. L'héroïne du biopic Dalida âgée de 37 ans était étincelante jusqu'au bout des pieds puisque ses souliers Roger Vivier agrémentés de jolis noeuds étaient également brillants.

En couple depuis près de trois ans, Anthony Delon et Sveva Alviti sont plus amoureux que jamais, après une brève rupture de fiançailles l'an dernier. A présent, ils affichent leur bonheur dans l'un des endroits les plus glamour de la planète, le Festival de Cannes. Dans sa story Instagram, la séduisante mannequin a filmé son look mais également sa bague à l'annulaire gauche... en prévision d'un mariage ?

Cannes est le lieu où les plus grandes légendes du cinéma se sont rendues. Si c'est Tom Cruise qui a fait le show ce mercredi, Anthony Delon a rendu hommage à une autre icône, française, sur son compte Instagram : son père Alain Delon. Les relations familiales ne sont pas toujours évidentes, mais les liens sont toujours puissants, nourris d'admiration et d'affection.

Un magnifique cliché que le comédien a légendé avec l'un des films cultes de son père Le Samouraï. En 2019, Alain Delon avait reçu une Palme d'honneur des mains de sa fille Anouchka, afin de rendre hommage à son immense carrière. Un moment particulièrement émouvant pour la star française, parfois controversée mais toujours mythique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image