Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Pulvar face à The Master : Une célibataire chic et tout sourire

Audrey Pulvar, radieuse pour la première du film The Master au cinéma de l'Arlequin à Paris le 4 décembre 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Audrey Pulvar, radieuse pour la première du film The Master au cinéma de l'Arlequin à Paris le 4 décembre 2012.

Deux semaines après le battage médiatique autour de sa rupture avec Arnaud Montebourg (ministre du Redressement productif), Audrey Pulvar semble n'avoir aucune séquelle de cette tempête. Mieux, en célibataire chic et souriante, la journaliste et animatrice télé s'offre des moments de détente. Et après la projection événement de Populaire, la voici dans un cinéma d'art et d'essai parisien (L'Arlequin dans le 6e arrondissement) pour l'avant-première de The Master (Paul Thomas Anderson) le 4 décembre, l'un des prétendants aux Oscars 2013.

Un grand sourire affiché, classe comme à son habitude, elle a posé décontractée avant d'entrer dans la salle obscure. Le littéraire et présentateur Frédéric Beigbeder était également présent pour se délecter de ce portrait déroutant de l'Amérique en plein changement où un ancien soldat libidineux (Joaquin Phoenix) se laisse enivrer par le gourou d'une secte (Philip Seymour Hoffman). Un film engagé qui lorgne officieusement vers la scientologie, ses méthodes et son idéologie.

La journaliste s'éloigne des tempêtes médiatiques, elle qui a pendant quelques jours fait les choux gras de la presse nationale. Désormais célibataire et sans compte Twitter, elle se consacre aux Inrocks dont elle est la directrice éditoriale et à sa chronique dans l'émission Le Grand 8 sur D8. Reste à savoir si elle aussi a salivé devant la performance hallucinée de Joaquin Phoenix. L'acteur, célèbre pour son franc-parler et sa marginalité assumée, avait récemment critiqué les Oscars, avant de finalement regretter ses propos. Ça tombe bien, sa prestation actors studio fait de lui un parfait adversaire pour Daniel Day-Lewis (Lincoln, de Steven Spielberg). Face à la star de Gladiator et Walk The Line, le charismatique Philip Seymour Hoffman, acteur fétiche de Paul Thomas Anderson, donne une hypnotisante leçon face caméra. Hélas, les deux acteurs ainsi que la pétillante Amy Adams n'étaient pas présents sur le tapis rouge parisien.

Ce qui n'était pas le cas de Cécile Cassel, fille de Jean-Pierre Cassel et demi-soeur du charismatique Vincent Cassel, laquelle fête doucement le succès de Comme des frères, la comédie d'Hugo Gélin actuellement en salles et dans laquelle elle partage le premier rôle féminin avec Mélanie Thierry. D'autres acteurs tels que Zinedine Soualem et Julie Fournier accompagnaient le réalisateur du film, Paul Thomas Anderson (auteur de Boogie Nights et There Will Be Blood). Si lui aussi regarde avec envie la statuette du meilleur réalisateur, son désir le pousse également à vouloir réaliser une comédie façon Ted, car PTA (pour les intimes) en a assez du cinéma d'auteur intello.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel