Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : Olivia Ruiz transformée et Anne-Sophie Lapix virginale...

Olivia Ruiz reslpendissante aux côtés de François Berléand et Gérard Jugnot lors de la montée des marches du 15 mai 2011
22 photos
Lancer le diaporama
Olivia Ruiz reslpendissante aux côtés de François Berléand et Gérard Jugnot lors de la montée des marches du 15 mai 2011

Tourbillon de glamour et cascade de célébrités ce soir, dimanche 15 mai, sur le red carpet du Festival de Cannes. Pour découvrir le très salué The Artist, avec Jean Dujardin et la pétillante Bérénice Bejo (enceinte de son second enfant), les stars françaises ont fait le déplacement.

Au rang des beautés hexagonales, Anne-Sophie Lapix, Delphine Chanéac, Déborah François, Frédérique Bel et Olivia Ruiz, métamorphosée dans une robe Paule Ka et très bien accompagnée puisqu'elle était aux bras de François Berléand et de Gérard Jugnot.

La chanteuse s'est glissée dans une parure ultra-féminine pour dévoiler une autre facette de sa personnalité et a fait carton plein ! Olivia Ruiz était entourée de ces deux figures du cinéma français car ils viennent de tourner ensemble Un jour mon père viendra, comédie prévue en salles le 28 septembre.

La reine de l'émission politique Dimanche + Anne-Sophie Lapix, est arrivée dans un tailleur blanc du plus bel effet, et a tenu à adopter le dresscode noir et blanc respecté par le casting et leurs proches. Souriante et gracieuse, celle que l'on voit trop peu sur le red carpet nous a séduit.

Delphine Chanéac a également choisi de briller tout de blanc vêtue. Petite robe estivale sans prétention, chaussures rouges pour dynamiser la silhouette, la comédienne brune était parfaite.

Frédérique Bel, elle, a choisi une robe acidulée orangée signée Hervé Léger pour séduire les badauds et photographes amassés devant les marches. Et une autre actrice française a jeté son dévolu sur la maison Hervé Léger : Déborah François. La jolie jeune femme portait une robe longue, bleu canard, et de son air mutin, a dérobé l'attention de tous les photographes.

Autre charmante comédienne, et pas des moindres, Judith Godrèche dans une robe noire à noeud, est venue avec Jean-Paul Rouve, grand ami de son compagnon Maurice Barthélémy. Elle a pu croiser un Kad Merad très en forme accompagné de son épouse Emmanuelle Cosso, une Michèle Laroque radieuse dans une robe saumon ou encore un Gérard Darmon et un Gérard Jugnot très classes pour honorer cette belle soirée.

A noter, la présence d'Elie Semoun, accompagné de jeunes enfants, d'Isabelle Giordano et de la très élégante Tonie Marshall, qui a gravi les marches pour admirer l'oeuvre de Michel Hazanavicius, déjà encensée par la critique.

Le festival de VIP continue à Cannes, et ce n'est pas pour nous déplaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel