Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cheryl, Rihanna, Blake : Je veux une coiffure de star pour les fêtes !

C'est bientôt la fin de l'année et il est temps de récapituler sa soirée du 31. Make-up, tenue... et coiffure bien sûr ! Cette dernière est toujours source de dilemme. Queue de cheval ? Chignon ? Brushing ? Les stars nous servent de modèles pour tester plusieurs styles en quelques clics. C'est parti !

Les romantiques : SJP, Rihanna, Elle Macpherson, Jessica Alba

Les stars se plient en quatre pour ajouter du volume à leur chevelure. Sarah Jessica Parker et Elle Macpherson restent simples avec des ondulations et une raie au milieu. Une coiffure idéale pour celles qui ne manient pas le fer à boucler avec dextérité. La chanteuse Rihanna sort des sentiers battus avec un coiffé-décoiffé savamment travaillé. La belle porte des boucles resserrées et nouées autour d'un chiffon pour un effet 50's sexy à souhait. La star Jessica Alba a choisi d'attacher ses boucles pour un chignon romantique. Son plus ? Laisser une mèche ondulée sur le visage. L'actrice Elle Fanning adopte la coiffure romantique par excellence, une tresse qui court sur le haut de la tête.

Les sophistiquées : Cheryl Cole, Beyoncé, Kelly Brook, Eva Longoria...

Les deux Anglaises Kelly Brook et Cheryl Cole portent le chignon revisité par une tresse. Une coiffure sophistiquée idéale pour le grand soir. Eva Longoria et Megan Fox font un bond dans le temps avec une chevelure crantée. La diva Beyoncé voit les choses en grand avec un brushing travaillé façon drôle de dames. Pour plus de fantaisie, on suit Eva Mendes qui joue la carte de la coiffure-bijou, l'actrice porte un chignon crêpé avec un noeud à plumes. So chic ! Tout comme Alicia Keys qui illumine son chignon d'un bijou. Originale, la douce Anne Hathaway innove avec une méche ondulée aux accents rock.

Les pratiques : Drew Barrymore, Katy Perry

Si vous êtes pressée comme Drew Barrymore et Katy Perry, la queue de cheval reste un must. On améliore cette coiffure simple avec une mèche autour du noeud. Pour les plus courageuses, on boucle le reste de la chevelure pour un effet glamour. Blake Lively porte quant à elle à merveille les cheveux plaqués. Pour réveiller son chignon bas, l'actrice le porte déstructuré.

Que vous soyez sophistiquée, rétro ou tout simplement pressée, faites votre choix !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel