Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jennifer Aniston, Stromae, Mila et Ashton... Tous les mariages people de 2015

Jennifer Aniston, Stromae, Mila et Ashton... Tous les mariages people de 2015
Par Coline C.
Johnny Depp et Amber Heard, Ashton Kutcher et Mila Kunis, Geri Halliwell et Christian Horner ect... Les stars qui se sont mariées au cours de l'année 2015.
32 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et Amber Heard, Ashton Kutcher et Mila Kunis, Geri Halliwell et Christian Horner ect... Les stars qui se sont mariées au cours de l'année 2015.
Des stars de cinéma en passant par les stars des terrains mais aussi les héritiers royaux, financiers ou princiers... Ils ont été nombreux à se passer la bague au doigt cette année, retour sur une année placée sous le signe de l'amour.

La plus célèbre des Allumeuses ! ouvre le bal des mariages de l'année.

2015 : Un grand cru côté mariage

Cameron Diaz a dit adieu à son titre d'éternelle célibataire en épousant le rockeur Benji Madden, le 5 janvier. Un mariage intime et ultra-prisé auquel assistaient plusieurs de leurs célèbres amis, à l'instar de l'union du Pirates des Caraïbes, Johnny Depp et sa belle Amber Heard qui se sont dit "Oui", le 3 février avant d'aller célébrer ça sur une île paradisiaque et privée que possède l'ex de Vanessa Paradis dans les Bahamas.

Moins exotique mais tout aussi romantique, Ian Somerhalder et Nikki Reed qui se sont rencontrés sur le tournage de la série Vampire Diaries ont convolé en justes noces le 26 avril, quelques semaines avant l'ancienneSpice Girls Geri Halliwell et son pilote de course Christian Horner qui se sont unis le 15 mai. La chanteuse arborait une robe de princesse à l'image de celle de Sofia Hellqvist qui a épousé son prince Carl Philip de Suède, le 13 juin. Un mariage plein d'émotions pour le couple royal qui avait de quoi faire de l'ombre à la splendide union des héritiers des plus grands empires hôtelier et bancaire, Nicky Hilton et James Rothschild, le 10 juillet.

Autres héritiers à convoler cette année, le monégasque Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo qui se sont mariés en grande pompe lors d'une double cérémonie civile et religieuse au mois de juillet et août, à l'instar de Bob Geldof qui s'est uni à l'actrice française Jeanne Marine au mois d'avril avant de renouveller ses voeux en septembre. Au cours de l'été saison propice aux mariages, Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont mariés en juillet, lors d'une cérémonie encore plus secrète que celle de Jennifer Aniston et Justin Theroux qui ont enfin scellé leurs destins le 5 août, tandis que Ronan Keating tout juste divorcé épousait sa belle Storm Uechtritz, douze jours plus tard. Le 19 septembre c'est Pascal Obispo qui a convolé en justes noces avec la belle Julie Hantson tandis que Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont dit "Oui" le 27 novembre, quelques jours après le clinquant mariage de Sofia Vergara et Joe Manganiello. Enfin, Stromae et Coralie Barbier ont attendu la fin de l'année pour unir leur amour, le 12 décembre.

L'amour, c'est du sport

Stars dans leurs domaines, plusieurs grands sportifs ont aussi profité de 2015 pour célébrer leur amour. Le tennisman Andy Murray, bientôt papa, a épousé sa belle Kim Sears au mois d'avril tandis que son acolyte David Ferrer et sa chérie Marta Torel se sont unis au mois de novembre.

Les footballeurs eux se sont passés le mot pour cse marier à quelques jours d'intervalles puisque le Belge Axel Witsel épousait Rafaella Szabo, le 13 juin, Pedro et Carolina Martin, le Français Raphael Varane et sa belle Camille Tytgat, le Croate Ivan Rakitic avec Raquel Mauri ainsi que l'espagnol Fernando Llorente et sa femme Maria ou encore le Costaricien Keylor Navas qui épousait Andrea Salas.

Toutefois, aucun ne pouvait rivaliser avec le Sénégalais Papiss Cissé qui s'est marié avec une certaine Awa Diallo, au grand dam de trois autres jeunes femmes laissés sur le carreau et qui ont appris la nouvelle en lisant la presse alors qu'elles pensaient entretenir une relation exclusive avec le footballeur.

L'amour, c'est pas que de la télé... réalité !

Grosse déception aussi pour Brittney Griner et Glory Johnson qui se sont mariées le 8 mai après s'être violemment crépé le chignon... Pour finalement demander le divorce 29 jours après leur mariage éclair. Ça n'aura pas duré non plus pour les stars de télé-réalité Aurélie Dotremont et Julient Bert qui ont célébré leur mariage symbolique à l'antenne de NRJ12, le 13 février. Shanna et Thibault dont le mariage à Rio fut diffusé au mois de juin sur la même chaîne auront eu plus de chance en amour à l'instar d'Adixia et Paga qui se sont mariés en Thaïlande et Jessica des Anges de la télé-réalité et Zack qui se sont dit "Oui", le 31 mai.

Enfin on notera que le hasard du calendrier fait parfois bien les choses puisque Bernard Cazeneuve, ministre l'intérieur, s'est remarié avec la mère de ses enfants, Véronique, le 12 août en présence de François Hollande. Soit le même jour qu'Eric Besson, ancien ministre de l'immigration, qui a épousé une certaine Jamila à Las Vegas, six mois après son divorce. On l'imaginait moins badin !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image