Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux, chic face au ''Saint Laurent'' Gaspard Ulliel et Arielle Dombasle

Léa Seydoux, Gaspard Ulliel et Aymeline Valade - Avant-première du film "Saint Laurent" au Centre Georges Pompidou à Paris le 23 septembre 2014.
55 photos
Lancer le diaporama
Léa Seydoux, Gaspard Ulliel et Aymeline Valade - Avant-première du film "Saint Laurent" au Centre Georges Pompidou à Paris le 23 septembre 2014.

Un peu plus de quatre mois après la présentation en avant-première mondiale au Festival de Cannes, le biopic Saint Laurent a déjà tracé son chemin de la plus belle des manières. À la veille de sa sortie en salles, le cinéaste Bertrand Bonello et une très grosse partie du casting étaient réunis au Centre Pompidou pour la grande première. Une jolie occasion aussi de fêter la nomination du long métrage pour représenter la France à l'Oscar du meilleur film étranger.

Le très souriant et séduisant Gaspard Ulliel, visage d'YSL dans ce film centré sur la période 1967-1976, ou la rencontre de l'un des plus grands couturiers de tous les temps avec une décennie libre, avait tout naturellement fait le déplacement. Aux côtés de l'élégante égérie du parfum Bleu de Chanel, son amant de fiction, interprété par Louis Garrel. Les deux acteurs, complices et absolument magnétiques côte à côte, brillaient face à l'élégante Léa Seydoux, toujours aussi raffinée et stylée lorsqu'il s'agit de se mettre en avant dans l'exercice du tapis rouge. La superbe "fille de", également égérie Prada, rayonnait dans une tenue blanche et scintillante du meilleur effet.

Aux côtés de la comédienne, on croisait également Aymeline Valade, le mannequin qui effectue ses grands débuts au cinéma dans la peau de Betty Catroux (personnage ô combien important dans l'histoire d'Yves Saint Laurent), la toujours élégante Amira Casar, mais aussi Valeria Bruni-Tedeschi et Kate Moran, deux rôles secondaires qui étaient absentes de la promotion à Cannes en mai dernier. En revanche, Jérémie Rénier, qui campe Pierre Bergé à l'écran, n'était pas de la partie.

Côté invités, le red carpet a vu défiler Farida Khelfa et son mari Henri Seydoux, lequel n'est autre que le papa de Léa Seydoux, ou encore les trendy Ora Ito et sa compagne Emily Marant, ainsi que la présentatrice télé Alexandra Golovanoff ou des personnalités influentes comme Jean-Claude Jitrois et Melita Toscan du Plantier, Patrick Rotman et sa femme Florence Pernel, ainsi que Claire Nebout et sa fille Alice Nebou, ou les complices Isaac de Bankolé et Abel Jafri. Le scénariste Jean-Claude Carrière (qui recevra prochainement un Oscar d'honneur) et des acteurs tels que Reem Kherici, Clotilde Hesme, la toujours showgirl Arielle Dombasle et Céline Sallette, étaient aussi du voyage au Centre Pompidou – où se tient jusqu'au 26 octobre prochain une exposition gratuite signée Bertrand Bonello.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel