Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les belles Jenifer et Vahina Giocante : inséparables pour un défilé unique !

Jenifer et Vahina Giocante lors du défilé Yves Saint Laurent, par Stefano Pilati pour la collection automne/hiver 2011/2012 prêt à porter à l'Hôtel Salomon de Rotschild le 7 mars 2011 à Paris
51 photos
Lancer le diaporama
Jenifer et Vahina Giocante lors du défilé Yves Saint Laurent, par Stefano Pilati pour la collection automne/hiver 2011/2012 prêt à porter à l'Hôtel Salomon de Rotschild le 7 mars 2011 à Paris

Hier, lundi 7 mars, c'est le créateur italien Stefano Pilati qui a présenté la dernière collection automne-hiver 2011/2012 d'Yves Saint Laurent à l'occasion de la Fashion Week parisienne. La belle Jenifer que l'on retrouvait dans l'émission Chabada consacrée à la journée de la femme, diffusée hier soir sur France 3, était assise au premier rang de ce somptueux défilé. Adepte des it-bags de la célèbre et prestigieuse maison française, la chanteuse ne pouvait manquer ce rendez-vous mode sous aucun prétexte. Les cheveux parfaitement bouclés, Jenifer affichait un total look black des plus élégants et un teint impeccable.

Aux côtés de la divine brunette, une séduisante blonde : Vahina Giocante !

Les beautés de la sphère people française semblaient s'être donné rendez-vous hier dans l'enceinte de l'Hôtel Salomon de Rotschild. Égérie de Belle d'Opium d'Yves Saint Laurent, Mélanie Thierry était ravissante tout comme les comédiennes Elodie Bouchez et Amira Casar, que l'on retrouvera au casting du 3e volet de La Vérité si je mens.

Après avoir assisté au défilé Hermès en solo, Jane Birkin est venue cette fois-ci en compagnie de sa fille Lou Doillon. Mère et fille étaient littéralement déchaînées au premier rang du défilé.

En véritable fashion victim, le rappeur Kanye West était comme toujours de la partie. Rien de mieux qu'un somptueux défilé pour oublier ses récents ennuis... La comédienne Marina Hands a pu croiser la somptueuse Kristin Scott Thomas mais aussi le très rock'n'roll Ronnie Wood.

L'ex-membre des Rolling Stones s'est affiché au bras de sa divine compagne Ana Araujo. Après avoir célébré ensemble le divorce, enfin finalisé, de Ronnie, le couple s'est offert une virée mode à Paris ! La classe... La sublime Tasha de Vasconcelos en a mis plein la vue aux invités.

Pendant que Mario Testino et Anna Wintour partageaient leurs avis sur les différentes pièces proposées par Stefano Pilati, on pouvait croiser dans l'enceinte de l'Hôtel, Isabelle Huppert, Florence Welch, Joanna Preiss mais aussi la très sexy Daisy Lowe, fille de Gavin Rossdale et Pearl Lowe.

L'automne/Hiver 2011/2012 vu par Yves Saint Laurent : Cette année encore le styliste italien Stefano Pilati a offert aux accros de la mode une collection digne de ce nom. Des lignes fluides dans l'ensemble, du noir et du blanc, Yves Saint Laurent renoue ainsi avec un certain classicisme. Pour les matières, du tweed discret pour les manteaux, du daim osé pour les bottes mais aussi de la maille pour les vestes et quelques touches d'organza pour les robes. Pour le soir, le créateur mise sur le blanc pour une ligne proposant des combinaisons pantalons des plus élégantes. Un somptueux défilé qui fut fermé par la sublime Danoise Dreja, arrivée sur le catwalk vêtue d'un volumineux manteau blanc en plumes d'autruche porté sur un chemisier transparent et un pantalon ample assorti.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel