Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ Music Awards : Shakira reprend Cabrel, et Cauet reçoit du beau monde

La grande nouvelle, à l'approche des NRJ Music Awards, c'est la présence confirmée de la belle Shakira.

Pour cette cérémonie que tout le monde attend, le 28 janvier prochain, et qui aura lieu au Palais des Festivals à Cannes à l'occasion de l'ouverture du Midem, la chanteuse colombienne montera sur scène pour interpréter sa fameuse reprise de Je l'aime à mourir.

Présentée par Nikos Aliagas, la cérémonie des NRJ Music Awards sera diffusée en direct sur TF1 et regroupera tous les plus grands artistes du moment. On sait qu'ont répondu présents Justin Bieber, Coldplay, David Guetta, Mylène Farmer, Mika, LMFAO, la nouvelle Enfoirée Shy'm, l'habitué Christophe Maé, Calogero, Pitbull, M. Pokora (qui avait triomphé l'année dernière et créé une sacrée polémique), Elisa Tovati (pourtant enceinte), Mickaël Miro et la troupe de la comédie musicale 1789, les Amants de la Bastille.

Shakira, qui cartonne en tête des ventes de singles avec la reprise de la chanson de Francis Cabrel, Je l'aime à mourir, offrira une version live de ce morceau magnifique qui fait partie du patrimoine français et qu'elle fait voyager.

Devant un public ravi et trié sur le volet, les onze trophées seront remis par Patricia Kaas, Fabien Barthez, Stéphane Rousseau, Claire Keim, Anne Roumanoff, Adriana Karembeu, la prochaine James Bond girl Bérénice Marlohe, Harry Roselmack et Laurent Ournac.

Sachez qu'il ne reste plus que trois jours pour voter pour vos artistes préférés (jusqu'au 15 janvier à minuit). Le 16, sera révélée la liste des nominés dans la catégorie chanson française de l'année. Les téléspectateurs voteront en direct le 28 janvier pour départager les six artistes de cette catégorie.

A noter qu'en direct sur NRJ, Cauet recevra différentes stars sur la Croisette le vendredi 27 janvier, soit la veille des NRJ Music Awards. En direct depuis le yacht Grenadines III, amarré dans le port de Cannes, Cauet et son équipe animeront une émission spéciale "coulisses" et recevront les confidences de nombreuses stars, notamment LMFAO... Les dernières places pour assister à la cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals samedi 28 janvier seront distribuées au public présent.

Que les fans de Shakira se précipitent !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel