Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renée Zellweger, Botox et chirurgie ? Son visage transformé suscite la rumeur

Renée Zellweger, de 2003 à 2013, la métamorphose !
23 photos
Lancer le diaporama
Renée Zellweger, de 2003 à 2013, la métamorphose !

Discrète voire rare sur les écrans de cinéma comme dans les médias depuis plusieurs années, Renée Zellweger a surpris beaucoup de monde le 30 octobre. Non pas qu'elle ait arboré un déguisement dingue en cette veille d'Halloween, ni que son amoureux, le guitariste Doyle Bramhall, ait fait quelque chose de surprenant. Marchant main dans la main avec son bien-aimé dans les rues de Los Angeles, la star américaine de 44 ans a affiché un visage bien différent de celui que l'on connaît.

Recherche Renée désespérément

Des yeux rieurs et des pommettes rebondies, c'est ainsi que l'on connaissait Renée Zellweger. Pourtant, le 30 octobre, et même quelques jours plus tôt lors de la soirée Giorgio Armani à New York, c'est une femme différente que l'on pouvait croiser. De grands yeux et moins de joues, les atouts charme habituels de la comédienne semblent avoir disparu... Ses représentants se refusent à tout commentaire, mais des bruits sur Twitter ont rapidement fait surface, évoquant du Botox sur le front et une liposuccion des paupières, sans que rien ne soit sûr. Par le passé, on avait pu s'interroger sur sa poitrine gonflée à bloc et sa minceur impressionnante. Le diaporama photo que nous vous proposons est assez éloquent sur la transformation du visage de la star.

Cette nouvelle Renée s'inscrit-elle dans la volonté de l'actrice de tourner un page sur son passé ? Meilleure actrice dans un second rôle avec Retour à Cold Moutain, elle n'a plus fréquenté les cimes du box-office ni récolté les louanges des critiques depuis dix ans. Le second opus de Bridget Jones n'avait pas convaincu, Jeux de dupes de George Clooney n'avait pas fait grand bruit et My Own Love Song, réalisation d'Olivier Dahan (La Môme) était passé presque inaperçu.

"The One"

Cette carrière sans éclats depuis une dizaine d'années s'est doublée d'une vie sentimentale houleuse et décevante. Elle a beaucoup souffert de son bref mariage avec la star de country Kenny Chesney en 2005 (trois mois d'union...) et a fréquenté ensuite, sans que rien ne dure, Jack White des White Stripes ou encore Bradley Cooper, son partenaire dans le film d'horreur Le Cas 39.

À présent, Renée Zellweger, accro au sport, filerait le parfait amour avec le guitariste de blues Doyle Bramhall, avec qui elle était à l'université d'Austin (Texas). Un ancien addict à l'héroïne, repenti depuis et ex de Sheryl Crow, qu'elle fréquente depuis près d'un an et qu'on a pu voir à ses côtés en vacances à Hawaï en février dernier. RadarOnline va même jusqu'à annoncer que le couple serait prêt à adopter un enfant, sachant qu'à 44 ans, il sera difficile pour miss Zellwegger d'avoir un enfant de façon biologique. Moins de films, un physique qui change et l'envie de se construire en privé, voilà des similitudes avec le parcours d'une certaine Meg Ryan.

Et le cinéma dans tout ça ?

Sur le grand écran, on devrait voir Renée Zellweger dans le film 4½ Minutes, projet qu'elle réalise, produit et dans lequel Johnny Knoxville (Jackass) était annoncé au casting. Il s'agit de l'histoire d'une mère célibataire qui devient comique pour gagner plus d'argent et élever son enfant surdoué dans des conditions décentes. Enfin, concernant la sortie du film Bridget Jones 3, rien n'est moins sûr.

Prévu à l'origine en 2013 par Peter Cattaneo (The Full Monty), Bridget Jones 3 version cinéma a déjà connu des retards, liés aux exigences scénaristiques de Hugh Grant, paraît-il. Plus récemment, ce sont des soupçons de mésentente entre l'auteur Helen Fielding et Renée Zellweger qui mettraient en péril le projet. Son nouveau physique s'accorderait-il d'ailleurs avec la pulpeuse et pétillante Bridget qu'elle a incarnée et qui lui a valu une nomination aux Oscars ? Enfin, le troisième film sera-t-il indépendant du troisième livre de la saga qui vient de sortir et qui a fait un beau buzz puisque l'héroïne est désormais la veuve de Mark Darcy ? Tout ceci est bien flou pour le moment...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel