Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Votre film ce soir : Halle Berry, une tornade sexy aux côtés de Hugh Jackman

5 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, lundi 12 septembre, TMC vous propose de revoir, dès 20h40, le premier volet de la série des X-Men, sorti au cinéma le 16 août 2000. La première adaptation du "comics" de 1963 compte un panel d'acteurs dont Hugh Jackman, Halle Berry, Ian McKellen (Gandalf dans le Seigneur des anneaux), Patrick Stewart (la série Star Trek), Famke Janssen (Taken) ou encore Anna Paquin (True Blood).

L'histoire : le professeur Charles Xavier dirige une école destinée à recueillir des êtres différents aux pouvoirs surprenants. Il recueille Logan, alias Wolverine, et forme les X-Men avec Cyclope, Tornade et Jean Grey. Ce nouveau groupe de personnages hors du commun va affronter de sombres mutants et entrer en guerre contre eux.

Le personnage de Wolverine, premier grand rôle de Hugh Jackman, va propulser sa carrière. En effet, il va gagner une notoriété exemplaire en jouant dans le long-métrage de Bryan Singer. Il a participé aux trois suites du blockbuster, X-Men 2 (2003), X-men l'affrontement final (2005) et X-Men Origins : Wolverine (2009). Depuis, il a donné la réplique à Nicole Kidman dans Australia, et sera à l'affiche de Real Steel le 19 octobre prochain. Il fera en plus, ne l'oublions pas, partie du casting des Misérables, bientôt en tournage, aux côtés de Russell Crowe.

Halle Berry joue à ses côtés le rôle de Tornade dans le groupe soudé des X-Men. C'est pour elle aussi le rôle qui va révéler sa carrière. Depuis, son image de super-héros a laissé la place à celle de James Bond girl dans Meurs un autre jour (2002) avec Pierce Brosnan. On la retrouvera dans Happy New Year avec Robert de Niro, Michelle Pfeiffer et Hilary Swank, le 21 décembre prochain.


Côté coeur, la maman de Nahla partage la vie d'Olivier Martinez depuis plus d'un an après s'être séparée en 2010 de Gabriel Aubry, le père de sa fille.

X-Men, diffusé sur TMC à 20h40 lundi 12 septembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel