Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck, David Beckham, Brad Pitt : Ces papas exemplaires

Ben Affleck et sa fille Seraphina à la patinoire de Santa Monica. Le 4 janvier 2013.
29 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck et sa fille Seraphina à la patinoire de Santa Monica. Le 4 janvier 2013.

Dimanche 16 juin sera l'occasion en France de rendre hommage à tous les papas. Chez Purepeople.com, on a décidé nous aussi d'honorer les meilleurs pères de la sphère people. Ben Affleck, David Beckham, Brad Pitt, Matthew McConaughey ou encore Bruce Willis, ils sont tous exemplaires. La preuve en images.

Papa présent à la vie comme à l'écran

Malgré des emplois du temps souvent surchargés, certains chefs de famille ne louperaient pour rien au monde une activité avec leur enfant. Hugh Jackman (44 ans) par exemple. Il a eu beau connaître un succès international avec Les Misérables ou encore la saga X-Men, dès qu'il le peut, il passe du temps avec ses enfants adoptifs Oscar et Ava. Très régulièrement, il se balade avec eux et sa femme Deborra-Lee Furness dans les rues de New York, parfois même en trottinette, et n'hésite pas à en porter un sur ses épaules dès que la fatigue se fait ressentir. Matthew McConaughey (43 ans), devenu papa pour la troisième fois il y a 6 mois avec la naissance d'un petit Livingston, adore se promener dans Manhattan avec son épouse Camila Alves et leurs deux aînés Levi (né en 2008) et Vida (née en 2010). Autre papa poule : Ricky Martin. Entre deux auditions pour The Voice Australie, le chanteur peut passer des heures dans un jardin d'enfants avec ses jumeaux Matteo et Valentino (bientôt 5 ans).

Le mari de Naomi Watts, l'acteur et producteur Liev Schreiber (45 ans), adore jouer avec leurs fils Alexander (né en 2007) et Samuel (né en 2008). Avec ses deux têtes blondes, il aime jouer au foot et pour se déplacer, il a même customisé son vélo pour mettre un de ses enfants à l'avant et l'autre à l'arrière. Gavin Rossdale (47 ans), conjoint de Gwen Stefani, est également un père très actif. Avec Kingston (7 ans) et Zuma (4 ans), il se rend régulièrement au parc et leur apprend même à faire du surf. Plus qu'un papa poule, c'est un papa cool.

Jamais sans mes filles

Dans la catégorie je suis papa, je n'ai eu que des filles et j'en suis gaga, on retrouve Cash Warren, mari de Jessica Alba, qui craque complètement pour leurs filles Honor (née en 2008) et Haven (née en 2011), et Matthew Broderick (51 ans) et ses jumelles Marion et Tabitha (nées en 2009), à qui il consacre la plupart de ses journées. On oublierait presque qu'il également papa, avec Sarah Jessica Parker, d'un fils, prénommé James (né en 2002).

Plus absent mais tout aussi complice : Bruce Willis (58 ans). Même si les filles qu'il a eues avec Demi Moore sont aujourd'hui de vraies petites femmes, Rumer (née en 1988), Scout LaRue (née en 1991) et Tallulah Belle (née en 1994) adorent sortir avec leur père et foulent parfois même le tapis rouge à ses côtés. Quant à sa petite dernière, Mabel Ray (1 an), née de son union avec Emma Heming, autant dire qu'il ne s'en passe pas. À L.A. comme à Paris, il est toujours là pour porter le couffin.

Notre podium des pères exemplaires

Vraies icônes sexy, ces papas savent aussi faire fondre les coeurs lorsqu'ils sont aperçus avec leur progéniture. Sur la troisième marche du podium, on retrouve donc Brad Pitt. En plus d'être un compagnon sur lequel on peut compter, l'acteur est un père qui n'a pas peur des grandes tribus. Papa de Pax (9 ans), Shiloh (6 ans), Zahara (8 ans), Maddox (12 ans), Knox et Vivienne (4 ans), il est prêt à arrêter sa carrière pour se consacrer à sa vie de famille.

David Beckham (38 ans), lui, qui vient justement de prendre sa retraite, a eu beau avoir fait le difficile choix de s'éloigner de sa femme, Victoria Beckham, de ses fils Brooklyn (né en 1999), Romeo (né en 2002) et Cruz (né en 2001), et de sa petite dernière Harper (1 ans), il n'en est pas moins un père très proche. Quand il a dit adieu au LA Galaxy en décembre 2012, c'est avec ses fils, arborant le même maillot que lui, qu'il a pris la pose devant les photographes. Il y a peu, c'est également avec eux qu'il servait le PSG et, entre deux actions, il ne manquait de les couvrir de câlins. Quant à Harper ? C'est simple, elle ne quitte jamais ses bras.

Mais l'Award du Meilleur papa revient sans conteste à Ben Affleck (40 ans). Le mari de Jennifer Garner, qui a pourtant eu une année très chargée avec Argo, n'a manqué aucun moment important avec ses enfants, Violet (7 ans), Seraphina (4 ans) et Samuel (1 an). Atelier de confection de pâtisseries, séances de poney, patinoire, il a tout fait avec ses filles et son fils. Même les courses au supermarché. Si ça ce n'est pas un papa modèle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel