Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deauville 2014 : Bérénice Bejo amoureuse et Jessica Chastain honorée

39 photos
Lancer le diaporama
L'ouverture du 40e Festival de Deauville le 5 septembre 2014
L'Amérique et son cinéma sont à l'honneur pendant quelques jours avec le Festival de Deauville. Pour sa 40e édition, les organisateurs ont choisi de démarrer cette manifestation avec un hommage à la magnifique Jessica Chastain et la projection en avant-première de la dernière réalisation de Woody Allen, Magic in the Moonlight.

Somptueuse dans sa robe rose brodée de fleurs, Jessica Chastain était angélique pour Deauville. Le Festival a rendu hommage à sa carrière et il présentera son dernier film, The disappearance of Eleanor Rigby : them. Elle pourrait par ailleurs intégrer la distribution de The Martian de Ridley Scott écrit par Drew Goddard (La Cabane dans les Bois), avec Matt Damon et Kristen Wigg.

Les duos ont également brillé sur le tapis rouge, et si les photographes n'ont pas manqué d'immortalisé la venue du tandem mère-fille formée par Alexandra Lamy et Chloé Jouannet, ils ont également pris de beaux clichés du couple Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius. Le réalisateur de The Search - présenté à Cannes et dans lequel joue sa bien-aimée - ne semble pas touché par les attaques d'un scénariste, l'accusant d'avoir plagié son travail pour faire The Artist. Le cinéaste s'est expliqué, clamant avoir "la conscience claire comme de l'eau de roche".

Le réalisateur Cédric Klapisch, les comédiennes Marie Gillain, Pauline Lefèvre et Zoé Félix, l'animatrice Aïda Touihri, l'humoriste Stéphane de Groodt ou encore Richard Anconina et Thierry Frémaux ont également assisté à cette première soirée du Festival de Deauville.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image