Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : Clémence Poésy à New York, Penn Badgley papa et... Lou Doillon au casting ?

Que de remue-ménage dans notre série adorée, Gossip Girl... Après un tournage de folie à Paris pour les premiers épisodes de la saison 4, durant lequel nous avons pu croiser à maintes reprises les beautés de l'Upper East Side, Leighton Meester et Blake Lively, ainsi que le charmeur de ses dames Ed Westwick, mais aussi la nouvelle recrue, qui n'est autre que la jolie frenchie Clémence Poésy, tous ont finalement plié bagages pour s'envoler vers New York.

Le tournage a donc repris comme à son habitude, à savoir dans le coeur de Manhattan, le QG de nos célèbres acteurs. Même Clémence, qui a récemment accepté de reprendre le rôle de Jeanne d'Arc dans la nouvelle adaptation de Philippe Ramos, a suivi la troupe pour poursuivre ce tournage riche en émotions. Et pour cause, d'après les dernières images, Clémence qui interprète le rôle d'Eva une jeune étudiante française, aurait fait succomber notre beau et ténébreux Chuck Bass (avec un bisou pour preuve), qui à la fin de la saison 3 souhaitait demander son grand amour, Blair Waldorf, en mariage... Que de rebondissements !

Hier d'ailleurs nous avons eu le plaisir d'apercevoir miss Poésy, rayonnante et joliment apprêtée d'une petite robe crème Fendi sur le set de Gossip Girl, entre deux prises. C'est donc que l'histoire entre Eva et Chuck semble durer...

(SPOILER) Mais les rebondissements ne s'arrêtent pas là, puisque souvenez-vous, à la fin de la saison 3, Georgina Sparks, alias Michelle Trachtenberg, annonçait à Dan Humphrey, alias Penn Badgley, qu'il était le père de son futur bébé ! Et vu les nouvelles images de tournage, il n'y a pas de doute, Dan sera un papa dans la saison 4 !
Ce matin d'ailleurs, c'est dans le Queens à New York que nous avons pu voir celui qui joue le rôle de Dan avec une poussette à la main et un adorable bébé dedans... Pour voir les images, cliquez ici.

A ses côtés, la ravissante Jessica Szohr, qui tient le rôle de Vanessa Abrams ! On suppose donc que Dan s'est finalement résigné à rester dans la Grosse Pomme, et qu'il n'a finalement pas rejoint Serena (alias Blake Lively) comme il le souhaitait, préférant rester avec "V"... Mais combien de temps Vanessa jouera-t-elle les belles-mères modèles ? Pour le savoir, il faudra attendre la diffusion de la saison 4 dès le mois de septembre sur CW ! Et on a déjà plus que hâte !

Vous connaissez désormais presque toutes les dernières infos à savoir sur Gossip Girl... Presque car une autre rumeur court en ce moment ! En effet, après que la présence de Karl Lagerfeld dans Gossip Girl a été démentie, il semblerait que ce soit la comédienne et mannequin française Lou Doillon, qui soit pressentie pour intégrer le casting de GG. Elle devrait y tenir son propre rôle... Rien n'est encore sûr, mais on vous tient au courant !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel