Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani, Gavin Rossdale et leurs fils : Une beach party au milieu de stars

Gwen Stefani et son époux Gavin Rossdale ont fait des week-ends en famille - en balade, à la plage ou en virée shopping - une priorité. Et quand le week-ends se prolongent par un jour férié, le deux rockeurs poursuivent les festivités avec leurs fistons Kingston (bientôt 7 ans) et Zuma (4 ans). Lundi 27 mai, les Américains célébraient le Memorial Day en l'honneur de tous les morts de guerre, l'occasion pour Gwen Stefani et sa famille d'assister à la traditionnelle beach party donnée par le producteur Joel Silver dans superbe maison de Malibu.

Comment résumer en quelques lignes le CV du producteur Joel Silver ? Disons qu'il a révolutionné le film d'action dans les années 80 avec les sagas Die Hard et L'Arme fatale, et posé sa marque sur les années 2000 avec la trilogie Matrix. Alors quand Joel Silver organise une petite fête à Malibu pour le Memorial Day, les stars se bousculent au portillon comme Sean Penn, dont le prochain film, Prone Gunman du Français Pierre Morel, sera produit par Silver, ou Rob Lowe (bientôt à l'affiche de Ma vie avec Liberace) et son épouse Sheryl Berkoff.

Gwen Stefani et Gavin Rossdale sont venus avec leurs petits. Ni une ni deux, ils sont sauté dans leur maillot de bain, enfilé leur T-shirt de protection de surfeurs, et c'était parti pour gambader à tout-va, batte de base-ball en mousse à la main, sur la plage avec papa et leur chien. D'autres enfants étaient présents comme Henry, le fils de 4 ans, de l'actrice Minnie Driver. L'actrice était par ailleurs superbe en combinaison et Fedora blancs. Kate Beckinsale n'était pas mal non plus en courte jupe imprimée et talons vertigineux. La star de la saga Underworld, produite et réalisée par son époux Len Wiseman, était accompagnée de ce dernier et de sa fille Lilly Mo (née en 1999) dont le père est l'acteur Michael Sheen. Il est à l'affiche de Gatsby le Magnifique, Tobey Maguire complète ce casting hallucinant de beach party quatre étoiles. Le meilleur copain de Leonardo DiCaprio était avec son fils Otis, tout juste 4 ans. Notons que l'acteur et son épouse, Jennifer Meyer, ont une fille aînée prénommée Ruby, âgée de 6 ans et demi.

Parmi les autres stars présentes à cette fête, notons les présences de Diane Kruger et Joshua Jackson, Colin Farrell et sa soeur Claudine, Jon Favreau (réalisateur des deux premiers Iron Man, producteur du troisième), Dianna Agron (Glee) et Rosanna Arquette. Depuis trente ans, Joel Silver a toujours su bien s'entourer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel