Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halloween 2013 : Enfants de stars, leurs déguisements les plus craquants !

Finn, le petit dernier de Tori Spelling déguisé en sushi pour Halloween 2013
39 photos
Lancer le diaporama
Finn, le petit dernier de Tori Spelling déguisé en sushi pour Halloween 2013

Tous les ans, à la période d'Halloween, les célébrités retombent en enfance. Cette fête ultrapopulaire aux Etats-Unis est le prétexte parfait pour elles pour partager des moments de complicité avec leurs enfants. Le plus amusant d'entre eux est sans aucun doute la chasse aux friandises. Les marmots déguisés sonnent à toutes les portes pour réclamer des sucreries et montrer à tout le monde que leur déguisement est le plus original. Avec des parents artistes, pas étonnant que les costumes des enfants stars soient tous plus réussis les uns que les autres.

Commes tous les ans, certains se détachent du lot. C'est cette année encore le cas pour la famille d'Alyson Hannigan. La jolie rousse de How I Met Your Mother met un point d'honneur, depuis qu'elle a son petit clan, à assortir les déguisements de toute la tribu. Après les hippocampes en 2012, la famille a opté cette année pour un thème du folklore irlandais et a rendu hommage au célèbre leprechaun. Les petites Satyana et Keeva étaient tout simplement à croquer.

Collègue d'Alyson, Neil Patrick Harris n'est pas en reste, puisque lui aussi fait partie de la A-list des "meilleurs déguisements" depuis plusieurs années. Avec son compagnon David Burtka et ses jumeaux Gideon et Harper, l'adorable famille rendait cette fois hommage à Alice au pays des merveilles.

Dans le genre mignonnes, les jumelles de Sarah Jessica Parker ont elles aussi fait sensation dans les rues de New York. Alors que Marion vadrouillait déguisée en licorne, Tabitha portait elle la perruque et la tenue de Marie-Antoinette.

Si d'autres n'ont pas voulu accorder leur déguisements, ils n'en sont pas moins adorables. Tori Spelling avait enveloppé son petit Finn tel un sushi, Jessica Alba avait maquillé sa petite Honor en véritable princesse, Liv Tyler se baladait avec son jeune Milo en vampire, Mike Comrie et Luca, respectivement mari et fils d'Hilary Duff, jouaient les pompiers de choc, et Sandra Bullock s'amusait avec son fils Louis, déguisé en chauve-souris.

En 2013 encore, les costumes de super-héros cartonnent. Lorenzo (le fils de Snooki), Monroe, et Moroccan (les jumeaux de Mariah Carey) et Flynn (le bébé de Miranda Kerr et Orlando Bloom) avaient tous les quatre hérités du costume de Superman. Zuma, le second fils de Gwen Stefani, était lui grimé en Iron Man. Le fils d'Alyssa Milano, Milo, et la fille de Jack Osbourne, Pearl, étaient tous les deux en Yoda de Star Wars.

Bien évidemment, la famille idéale, à savoir celle formée par Jennifer Garner et Ben Affleck, était de la partie. Seraphina, Violet et Samuel ont même eu la chance de pouvoir compter sur la présence de leur pourtant très occupé papa pour cette virée inoubliable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel