Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

José Garcia : ''Je vis ma journée comme si j'allais mourir le soir même''

José Garcia : ''Je vis ma journée comme si j'allais mourir le soir même''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Il aura fallu plus de dix ans avant que La Vérité si je mens ! 3 débarque dans les salles obscures. Alors que le film sera à l'affiche le 1er février - l'avant-première parisienne aura lieu le 30 janvier au Grand Rex -, les acteurs Richard Anconina, José Garcia, Bruno Solo, Vincent Elbaz et Gilbert Melki sont en plein marathon promotionel. Hier, samedi 21 janvier, c'est sur le plateau d'On n'est pas couché, de Laurent Ruquier, que Richard et Bruno se retrouvaient afin de parler du film. Jeudi 26 janvier, c'est dans Touche pas à mon poste sur France 4 que tout le casting s'éclatera aux côtés de Cyril Hanouna, également présent dans le film. Aujourd'hui, c'est José Garcia qui se confie dans les pages de Version Femina.

Durant le tournage de ce troisième épisode de La Vérité si je mens, tout s'est bien passé. Les acteurs se sont retrouvés avec bonheur comme de vieux amis. José Garcia explique : "Dès le départ de cette saga, on s'est tous très bien entendus, même si on se chamaille ou si on connaît les défauts des uns et des autres. Il n'y a pas d'égo mal placé."

Entre Serge Benamou, son personnage, et lui, il existe un monde. Il raconte : "Je suis son antithèse." L'acteur de 45 ans avoue avoir de nombreuses faiblesses, à commencer par la gourmandise, mais s'estime heureux. "J'ai la chance de faire le métier que je veux, de pouvoir vivre librement et heureux. Je vis ma journée comme si j'allais mourir le soir même. C'est extraordinairement excitant", confie-t-il.

José Garcia n'est jamais en demi-teinte. Dans la vie, il fait tout avec excès. "L'excès dans lequel je vis est un peu ébouriffant pour les personnes qui m'entourent. Je suis toujours dans le côté positif, jamais dans l'auto-destruction", reconnaît le comédien. Mais ce qui qualifie le mieux ce dernier, c'est avant tout sa générosité sans limite. "J'aime donner aux autres des sensations, du goût et de l'amour", déclare cet amoureux de la vie.

Alors qu'on le retrouvera prochainement à l'affiche des Seigneurs d'Olivier Dahan auprès de Gad Elmaleh, Omar Sy, Franck Dubosc ou encore JoeyStarr et Ramzy Bédia, José Garcia assure qu'il tente chaque jour de réaliser ses rêves, même les plus fous. Il raconte ainsi : "Je suis devenu pilote d'avion, je voulais prendre le temps de vivre, de voyager avec ma famille, de faire du kitesurf. J'ai tout concrétisé et aujourd'hui, je m'invente d'autres rêves."

Et un La Vérité si je mens 4 ? José confie : "Non, la seule chose qu'on a négociée hier soir tous ensemble, c'est que si vraiment il y en avait un autre, il se passerait au soleil. On ne voulait plus tourner en hiver, dans le froid avec nos petits costards blancs ! On veut du chaud." Ca promet !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image