Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Niney : Avec son amoureuse et son 'amant' de cinéma, Guillaume Gallienne

Pierre Niney : Avec son amoureuse et son 'amant' de cinéma, Guillaume Gallienne
Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews à la première du film Les Garçons et Guillaume, à table ! au Gaumont Opéra à Paris, le 18 novembre 2013.
51 photos
Lancer le diaporama
Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews à la première du film Les Garçons et Guillaume, à table ! au Gaumont Opéra à Paris, le 18 novembre 2013.

Guillaume Gallienne a posé en héros devant ses amis et complices pour la grande avant-première du film Les Garçons et Guillaume, à table !, au Gaumont Opéra à Paris, ce 18 novembre. Un bel honneur pour le sociétaire de la Comédie-Française qui s'est brillamment mis à nu dans cette comédie intimiste sur sa propre histoire.

Une mise à nu risquée et qui lui a fait peur, même si cette belle histoire ressemble à un conte de fées. Les apparitions suivantes de Guillaume Gallienne – auréolé d'un beau triomphe à Cannes où cet "auto-biopic" a été dévoilé pour la première fois – aux quatre coins de la France se solderont toutes par des triomphes publics. Avant de terminer en beauté à Paris, devant une pléiade d'invités prestigieux pour la majorité, amis du comédien et réalisateur.

À commencer par Pierre Niney, son partenaire et "amant" de cinéma pour le biopic Yves Saint Laurent de Jalil Lespert. Sur le tapis rouge, l'acteur de 20 ans d'écart et à l'origine de l'excellente mini-série Casting(s) pose avec sa girlfriend et actrice, Natasha Andrews. La jolie brunette, dont la formation s'est déroulée entre Londres et Brisbane, connaît un beau succès au côté de son compagnon dans la série Casting(s). On pourra également l'apercevoir l'année prochaine dans le prochain film de Woody Allen.

Jamais deux sans trois, le casting d'Yves Saint Laurent était également représenté par Laura Smet, la Loulou de la Falaise de Jalil Lespert. Dans une moindre mesure, l'acteur-réalisateur Ruben Alves (La Cage dorée) joue également dans le film, incarnant le designer Fernando Sanchez. Il était présent à la première des Garçons et Guillaume, à table ! au côté de Chantal Lauby, avec qui il a affiché une jolie complicité, sous les yeux d'une Marina Foïs aux cheveux rougeoyants, ainsi que de Manu Payet et Frédéric Beigbeder.

Le directeur d'Europe 1, Denis Olivennes, Valérie Kaprisky (qui jouera dans le prochain Lelouch, Salaud on t'aime), l'humoriste et acteur Stéphane de Groodt au bras de sa femme Odile d'Oultremont, Hippolyte Girardot, Anne Marivin ou encore l'animatrice Valérie Damidot ont participé à la fête, tout comme Isabelle Carré, les deux complices Reem Kherici et Shirley Bousquet ou encore la "Liliane" de Scènes de ménages, Valérie Karsenti (accompagné de son mari). Marie-Christine Barrault, la superbe Alice Taglioni et Caroline Barclay ont également répondu à l'invitation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image