Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, Victoria Beckham et les VIP : quel look pour s'envoyer en l'air ?

La chanteuse Rihanna a choisi son camp : un look sportif, un ensemble jogging et des baskets Nike, des Ray-Ban Wayfarer pour cacher des cernes et un sac Prada pour y mettre toutes ses petites affaires. Aéroport de Los Angeles, le 25 mai 2011.
19 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Rihanna a choisi son camp : un look sportif, un ensemble jogging et des baskets Nike, des Ray-Ban Wayfarer pour cacher des cernes et un sac Prada pour y mettre toutes ses petites affaires. Aéroport de Los Angeles, le 25 mai 2011.

En plus des nombreuses villas et résidences que nos stars possèdent, il existe un lieu où elles se rendent bien plus souvent que n'importe où ailleurs : l'aéroport !

Nos V.I.P sont des férues de voyage, pour raisons professionnelles ou privées, et comptent certainement bien plus d'heures de vol au compteur que certains pilotes de ligne. Seulement, quand on voyage, certaines ne mettent pas leur style de côté. Pour s'envoyer en l'air, les stars sont-elles décontractées, lookées ou surlookées ? Décryptage de la rédaction.

Jogging ou leggings : le confort avant tout

Heureusement, beaucoup d'entre elles privilégient le confort. Il est vrai qu'être à l'aise et se sentir libre dans ses vêtements est très important, surtout lors de longs vols. Ceci doit être l'argument choc de Megan Fox. Souvent aperçue à l'aéroport LAX de Los Angeles, la très sexy épouse de Brian Austin Green donne l'impression de se rendre dans une salle de sports. Vêtue d'une casquette, d'un t-shirt, d'un legging et de baskets running il y a quelque temps, l'actrice a passé de longues heures dans les nuages avec une tenue poubelle. Lindsay Lohan effectue souvent le même choix, mais reste moins sporty. Des mocassins léopard et un sac orange pour accompagner sa tenue majoritairement noire ? Étrange choix. Après Emanuel Ungaro, Lindsay est désormais seule dans sa chute : plus de travail, des problèmes avec la justice et des choix vestimentaires plus que discutables. Rien ne va plus pour Lilo...

Pour Paris Hilton et Rihanna, ce sera le jogging ou rien ! La V.I.P revenue de vacances à Saint-Tropez et la chanteuse de R'N'B en repos à la Barbade arborent la même tenue : à plat avec des ballerines pour l'une, baskets pour l'autre, ensemble de jogging, lunettes de soleil (pour cacher des cernes ?) et un sac à main griffé. Deux tenues semblables au même endroit et à quelques semaines d'intervalle, étrange coïncidence !

Tout miser sur le confort, le style n'est pas la priorité !

Même si les célébrités ne sont pas unanimes sur le jogging, elles sont d'accord sur le sentiment de liberté procurés par les vêtements amples : la chanteuse Ciara et la super maman et top model Heidi Klum optent pour de longues robes. Son ancienne collègue chez Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio adopte une tenue des plus simples. Un pull, un slim et des bottes feront l'affaire pour la belle Brésilienne, qui traîne sa valise Louis Vuitton et un sac Hermès dans lequel elle peut y ranger toutes ses petites affaires.

Jessica Alba et Milla Jovovich ont le même réflexe que la jeune mère de Anja Louise : elles placent tous leurs espoirs dans leurs valises. Et les deux actrices arborent des bagages Rimowa, reconnus pour leur solidité.

Oui au confort ET au style !

Le confort, d'accord, mais est-ce une raison pour se négliger ? Pippa Middleton à l'aéroport de Madrid, prouve que non. La soeur de la duchesse de Cambridge, passerait volontiers pour une hôtesse de l'air. Un look classe composé d'une jupe au dessus du genou et de ballerines, il n'y à pas à dire : Pippa confirme son statut de fashionista.

Citons également Natalia Vodianova et Zoe Saldana dans la catégorie "Je voyage confortable et avec style !". Deux actrices et un top model, qui grâce à leur passion pour la mode et les beaux vêtements, ne peuvent tout simplement pas se négliger au point de voyager en pyjama. Mention spéciale à la créatrice partenaire avec Etam Lingerie qui rayonnait à son arrivée à l'aéroport de Nice en mai dernier. Une vraie modeuse qui n'a pas besoin de forcer...

"Je suis surlookée pour m'envoyer en l'air..."

A ranger dans cette dernière catégorie, ces stars hyper classes qui ne perdent pas de leur charme même après ou avant un voyage dans les airs.

En tête : Victoria Beckham. La créatrice donne l'impression de se rendre à un défilé de mode ou une soirée privée alors qu'elle descend sur le tarmac de l'aéroport de Los Angeles, sa deuxième résidence principale. Idem pour la chanteuse des B.E.P, Fergie : lunettes de soleil Baroque par Prada, sac Hermès, un perfecto sans manches Burberry sur une chemise en soie imprimée léopard, un pantalon en cuir et des talons. Est ce vraiment nécessaire ?

Citons également Elizabeth Hurley, fan absolue de ses gilets en fourrure et de son sac caramel Hermès. L'actrice anglaise, qui apparaîtra dans la prochaine saison de Gossip Girl, n'aura rien à envier à ses collègues à l'écran Blake Lively et Leighton Meester.

Charlize Theron, toujours impeccable, et la sexy latine Eva Longoria optent pour un look slim et talons. L'actrice sud africaine célibataire depuis peu, porte un jean skinny G-Star et un sac Stella McCartney : simple mais soignée. Quant à la Desperate Housewife Eva Longoria, qui n'est plus désespérée grâce à Eduardo Cruz, elle arbore un jean Citizens Of Humanity et deux sacs signés Fendi et Salvatore Ferragamo. Un choix très luxe pour la Gabrielle Solis dont le rôle prendra fin avec la série en mai prochain.

Confort ou style, vous pouvez jouer sur les deux tableaux. Mais mesdames, pour grimper au 7e ciel, misez sur les accessoires sans en faire trop : Hermès, Louis Vuitton ou Rimowa remportent les suffrages des V.I.P., sachez trouver votre petit plus, à moindre coût, qui vous rendra "in", même pendant les contrôles douaniers !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Agathe Auproux sur Instagram.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel