Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock et son grand copain George Clooney, Matt Damon très amoureux...

Sandra Bullock, George Clooney - Avant-première du film "Our Brand is Crisis" lors du festival du film de Toronto au Canada le 11 septembre 2015.
37 photos
Lancer le diaporama
Sandra Bullock, George Clooney - Avant-première du film "Our Brand is Crisis" lors du festival du film de Toronto au Canada le 11 septembre 2015.
L'incontournable festival du film de Toronto a pu compter sur un défilé de stars le 11 septembre.

Avant que la course aux Oscars ne commence, le festival du film de Toronto au Canada est un très bon indicateur de tendance. Cette manifestation qui en est à sa 40e édition est toujours plus prisée et toutes les stars savent que le détour par la cité d'Amérique du Nord est indispensable à la promotion d'un long métrage, la présentation de l'oeuvre à ce festival étant un gage de qualité certains. Pour la journée du 11 septembre, les défilés sur le tapis rouge étaient à la hauteur des attentes.

Sandra Bullock, sous les feux des projecteurs en raison de sa nouvelle relation amoureuse, fait cette fois-ci parler d'elle pour son film Our Brand is Crisis, adaptation en fiction du documentaire homonyme de Rachel Boynton, où l'on voit l'implication d'une firme américaine de stratégie en communication dans les élections boliviennes. Un long métrage qu'elle coproduit avec son grand copain George Clooney, son partenaire dans Gravity. Le mari d'Amal Clooney était ravi de soutenir son amie et le duo n'a pas manqué de faire preuve de complicité devant les caméras. Pour la petite histoire, le premier rôle devait à l'origine être tenu par la star de Nespresso mais a été réécrit pour Sandra.

Bande-annonce du film Our Brand is Crisis

L'équipe du film Seul sur Mars, nouveau film de science-fiction de Ridley Scott, était presque réunie à Toronto pour la projection de cette production ambitieuse. Matt Damon, héros de ce long métrage, a posé avec son épouse Luciana, particulièrement sensuelle sur le tapis rouge. Jessica Chastain, Jeff Daniels, Kate Mara et Michael Pena étaient également présents.

Bande-annonce du film Seul sur Mars

Toujours sublime devant les photographes, Rachel Weisz est venue défendre The Lobster en compagnie du réalisateur Yorgos Lanthimos. Déjà présenté au Festival de Cannes où il a obtenu le prix du jury, ce long métrage est remarqué pour son scénario aussi dingue qu'original et son casting réjouissant. En effet, outre Rachel - madame James Bond - Weisz, se distinguent Colin Farrell, John C. Reilly et Léa Seydoux.

Bande-annonce du film The Lobster

Egalement présenté à Cannes en mai dernier, le polar Sicario était rentré bredouille mais avec des critiques très enthousiastes. L'accueil positif se poursuit à Toronto, de quoi ravir les acteurs Emily Blunt - venue avec son mari John Krasinski -, Josh Brolin - cette fois-ci sans sa fiancée Kathryn Boyd - et Benicio del Toro, ainsi que le réalisateur canadien Denis Villeneuve, fier d'être applaudi dans son pays.

Bande-annonce du film Sicario

Après avoir joué dans La Rage au ventre avec Jake Gyllenhaal, Rachel McAdams fait son retour sous la direction de Wim Wenders dans Everything Will Be Fine, un drame en 3D qui compte aussi sur les talents de James Franco et Charlotte Gainsbourg.

Bande-annonce du film Everything Will Be Fine de Wim Wenders
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel