Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Salma Hayek, Emmanuelle Béart et Javier Bardem : Pour la dernière montée des marches, les stars étaient au rendez-vous !

Salma Hayek lors du dernier tapis rouge du 63e festival de Cannes le 23 mai 2010
29 photos
Lancer le diaporama
Salma Hayek lors du dernier tapis rouge du 63e festival de Cannes le 23 mai 2010

La Croisette est en effervescence avec la cérémonie de clôture du 63e Festival de Cannes qui se déroulait en cette soirée du 23 mai dans le prestigieux Palais des Festivals...

Mais avant de découvrir le fabuleux palmarès du jury 2010 présidé par le talentueux réalisateur américain Tim Burton, les stars conviées à cette cérémonie ont eu le plaisir de gravir une dernière fois les fameuses marches que tout le monde rêve de fouler un jour. Le long métrage présenté en clôture est The Tree (L'Arbre) avec Charlotte Gainsbourg.

Ainsi, nous avons eu le privilège de pouvoir admirer des beautés à l'instar des L'Oréal Girls Diane Kruger et Fan Bingbing, l'actrice américaine Salma Hayek, simplement divine dans un magnifique fourreau nude associé à une paire de sandales en daim à plateau Sergio Rossi, la pétillante Emma de Caunes, superbe dans une micro-robe bustier agrémentée de strass pour un effet des plus scintillants, ou encore Emmanuelle Béart, sobrement vêtue d'un tailleur noir porté avec une chemise fuchsia. C'est l'actrice attendue dans le film sulfureux de son mari Michaël Cohen, Ça commence par la fin qui a remis la Caméra d'or.

L'actrice française Juliette Binoche, qui a reçu le prix d'interprétation féminine pour son rôle dans le film Copie Conforme, est apparue radieuse dans une longue robe blanche joliment ceinturée, tout en élégance.

Gael Garcia Bernal, président du jury de la Caméra d'or, ou encore Lambert Wilson (en compétition pour Des Hommes et des dieux) ont également fait sensation sur le tapis rouge ! Mais celui qui a véritablement attirer tous les regards n'est autre que Javier Bardem, très chic dans un costume cravate marine, qui faisait son effet. Ce dernier, dont la célèbre compagne, Penélope Cruz était également présente, a remporté le prix d'interprétation masculine (ex aequo) pour son rôle dans le film Biutiful. Mathieu Amalric, très apprécié pour son film Tournée à Cannes est bien évidemment de la fête avec ses actrices sexy et pétillantes.

Parmi les autres convives de cette dernière journée du festival de Cannes, on peut citer Nathalie Baye, Emmanuelle Devos, venues remettre le prix du scénario, Marisa Berenson ou encore Jean-François Stevenin et sa fille Salomé. Les cinéphiles de la télévision étaient là comme Michel Denisot et Pierre Lescure, venus tous deux avec leurs épouses. Cependant, Pierre Lescure est également accompagné de sa fille Anna.

Un Festival qui s'achève en beauté, et dont le palmarès vous a récemment été dévoilé dans son intégralité !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel