Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Comic-Con 2014 : Les Avengers, réunis pour un show musclé face à Game of Thrones

Robert Downey Jr. lors du panel Marvel au Comic Con de San Diego, le 26 juillet 2014.
42 photos
Lancer le diaporama
Robert Downey Jr. lors du panel Marvel au Comic Con de San Diego, le 26 juillet 2014.

Au Comic-Con de San Diego ce week-end, il y a Marvel vs le reste du monde. Face aux panels du Hobbit, Sin City ou de séries telles que Vampire Diaries et Once Upon A Time, l'ogre Marvel a fait parler la poudre en offrant à boire et à manger aux fans impatients.

Les Avengers font le show entre quelques surprises

Robert Downey Jr, Chris Evans, Samuel L. Jackson, Elizabeth Olsen, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Aaron Taylor-Johnson... Les Vengeurs étaient presque au grand complet – il manquait à l'appel l'unique fille de la bande, Scarlett Johansson qui, enceinte, a dû décommander – pour répondre à l'invitation de Marvel au traditionnel spectacle que donne désormais chaque année la maison propriétaire des Iron Man, Thor, Spider-Man et autres super-héros mondialement connus. Aux côtés des Jeremy Renner, Cobie Smulders, Paul Bettany et James Spader, les Avengers ont aimanté les records. Pendant que Robert Downey Jr. a encore une fois amusé la galerie en offrant une rose à Josh Brolin (qui incarne Thanos), lequel a débarque sur scène muni du Gant de l'infini. Les geeks et fan de comics ont visiblement apprécié vu l'ambiance quasi hystérique qui régnait pendant le panel durant lequel des extraits d'Avengers 2 : Age of Ultron ont été montrés. Un concept art sous la forme d'un poster géant, a par ailleurs été mis en ligne, réunissant tous les Avengers encerclés de robots.

Derrière Avengers, Marvel a dégainé un autre super-héros, Ant-Man. L'occasion de réunir Paul Rudd (l'interprète de ce héros encore méconnu du grand public) et Michael Douglas, qui avait accepté de camper Hank Pym à l'écran. Pendant ce temps-là, on apprenait que Corey Stoll (House of Cards) allait camper le super-vilain Darren Cross, plus connu des fans de l'homme-fourmi sous le nom de Yellowjacket. Une annonce pouvant en cacher un autre pour un secteur de super-héros, celui-ci concernant Les Gardiens de la Galaxie, une suite a été officialisée par le studio propriété de Disney. Elle sera réalisée par James Gunn (à qui l'on le déjanté premier volet en salles le 13 août) et sortira le 28 juillet 2017. Enfin, côté coulisses, et là encore pour un autre projet Marvel, The Wrap croit savoir que Marvel serait sur le point de faire signer Joaquin Phoenix en vue de lui faire tenir le rôle-titre dans Docteur Strange, une adaptation d'un comics porté sur le maître des arts mystiques, auquel tous les autres super-héros font systématiquement appel quand ils sont en difficulté avec des adversaires usant de magie.

Le petit écran s'invite à la fête

Qui dit Comic-Con dit aussi séries télé, un secteur qui a le vent en poupe aux Etats-Unis. Game of Thrones, Vampires Diaries, Bates Motel, American Horror Story, The Walking Dead ou encore Once Upon A Time sont les principaux titres ayant aimanté les regards pendant ce Comic-Con.

Forcément attendu au tournage, Game of Thrones a bien tenu ses promesses, en dévoilant les visages des nouveaux acteurs que les fans découvriront dans la 5e saison du programme-star. D'autres visages en revanche bien connus des aficionados, comme Sophie Turner ou Maisie Williams étaient présents. Les amoureux de séries ont également pu croiser Nina Dobrev, la star de Vampire Diaries et ex de Ian Somerhalder qui était vue dans les bras de l'acteur Ben McKenzie, l'acteur de la série Gotham.

Dans un tout registre, certains ont vibré avec la bande-annonce de la 5e saison de la sanglante série The Walking Dead, alors que d'autres optaient pour le frisson avec Freddie Highmore et Vera Farmiga, infernal tandem de Bates Motel. Du frisson encore avec la belle Emma Roberts, venue défendre avec son fiancé Evan Peters et Sarah Paulson, American Horror Story : Freak Show, 4e saison qui aura pour interprète du vilain John Caroll Lynch (Fargo, Body of Proof). Enfin, plus féérique, le panel de la série Once Upon A Time emmenée par Jennifer Morrison, a vu être diffusé dans une salle en ébullition, le trailer de la saison 4 dans lequel Elsa (la fameuse Reine des Neiges) apparaîtra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel