Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski, Jennifer Lopez... Ben Affleck, chasseur de bombes

Avant d'être le nouveau Batman face à Henry Cavill dans Man of Steel 2, Ben Affleck s'offrira une énième conquête féminine avec la jeune et électrique Emily Ratajkowski dans le thriller Gone Girl de David Fincher. Cette dernière, qui a explosé cette année avec le clip Blurred Lines de Robin Thicke, débutera au cinéma en incarnant une étudiante, maîtresse du héros joué par Ben Affleck. Une nouvelle bombe au côté de l'acteur américain, marié à Jennifer Garner et père de ses trois enfants. L'occasion de revenir sur toutes les bombes qui ont croisé le chemin de Ben Affleck... pour le meilleur et pour le pire.

Dans le milieu du cinéma, il n'est pas rare de croiser l'amour de sa vie sur un plateau de tournage. Ben Affleck peut en témoigner puisque, par trois fois, il a connu une telle situation. La troisième semble même être la bonne, puisque l'heureuse élue n'est autre que Jennifer Garner, croisée sur Pearl Harbor en 2001 (où, devant la caméra, il charmait Kate Beckinsale), puis officialisée avec Daredevil en 2003, avant qu'il ne la demande en fiançailles quelques mois plus tard.

Avant Jennifer Garner, Ben Affleck avait séduit Gwyneth Paltrow (ils ont été vus ensemble en 2000 dans Un amour infini), mais surtout Jennifer Lopez, avec laquelle il a formé jusqu'en 2004 le fameux couple Bennifer. On les avait croisés dans les clips de la bomba latina, mais au cinéma, c'est Amours troubles qui reste dans les mémoires, et pas forcément pour les bonnes raisons.

Véritable séducteur et lucky boy à l'écran, Ben Affleck passera de Milla Jovovich (Génération rebelle, 1993) à Jennifer Aniston (Ce que veulent les femmes, 2009), en passant par Christina Applegate (Famille à louer, 2004), Sandra Bullock (Un vent de folie, 1999) et Joey Lauren Adams (Méprise multiple, 1991). Opportuniste, Ben Affleck croisera à deux reprises le chemin de Liv Tyler, dans Armageddon en 1998, puis Père et fille en 2004. Même dans ses propres films, Ben Affleck s'offre ce qu'il y a de mieux sur le marché, à savoir la sulfureuse Blake Lively en 2010 pour The Town. Enfin, en 2012, Terrence Malick lui permet de redéfinir l'amour sans trop de dialogues mais avec Olga Kurylenko et Rachel McAdams dans À la merveille. Quel tableau de chasse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel