Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Longoria pieds nus à l'amfAR : la star se lâche dans une robe dangereusement fendue !

Eva Longoria pieds nus à l'amfAR : la star se lâche dans une robe dangereusement fendue !
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
52 photos
Comme tous les ans, le gala de l'amfAR attire les plus grandes célébrités. Outre Robert de Niro, Nabilla et Christina Aguilera, c'est la populaire Eva Longoria qui a aimanté les regards dans une robe risquée...

Présente tous les ans au Festival de Cannes pour L'Oréal (partenaire du Festival) et pour son Global Gift Gala, Eva Longoria sait capter l'attention des photographes. Elle l'a prouvé une fois de plus jeudi 26 mai lors du prestigieux gala de l'amfAR.

Dans une robe noire signée Roberto Cavalli, la belle brune de 47 ans était plus sensuelle que jamais. Et attention au faux pas, sa robe fendue ne cachait qu'une partie de sa ravissante silhouette. Lors de l'after-party du gala, la star de Desperate Housewives a été aperçue les pieds nus, sans doute pour les soulager un peu d'une longue semaine à porter des escarpins magnifiques mais inconfortables.

L'amfAR, fondation américaine contre le sida, a levé plus de 19 millions de dollars (17,7 millions d'euros), plus du double du montant récolté un an plus tôt, lors d'une vente aux enchères jeudi à Antibes, dont l'invité d'honneur était Robert de Niro, a constaté l'AFP.

Lors d'une prestigieuse soirée, en marge du 75e Festival de Cannes, avec plus de 800 invités, principalement américains, des oeuvres d'art, des moments privilégiés avec des stars ou encore des voyages de luxe ont été vendus au bénéfice de la recherche contre le sida. Surprise de la vente, une oeuvre de Jeff Koons, non affichée au catalogue des enchères, s'est arrachée à 2,1 millions d'euros. L'artiste a offert au gala de charité son premier NFT, à partir de la sculpture Moonphases, qui sera envoyée sur la Lune par la Nasa.

L'invité d'honneur du plus important gala de bienfaisance en Europe, l'acteur Robert de Niro, est aussi venu présenter une oeuvre de son père, artiste peintre, qui s'est vendue 500.000 euros. L'heureux acquéreur va aussi partager un déjeuner avec l'acteur américain dans un de ses restaurants new-yorkais. Dans les jardins de l'Hotel Eden-Roc du cap d'Antibes jeudi soir, et lors du dîner de gala, de nombreux mannequins ont été photographiés : Milla Jovovich, Cindy Bruna (qui a officialisé son couple!), Jordan Barrett et Isabeli Fontana.

Des stars du cinéma américain se sont également pressés pour cet événement en plein Festival de Cannes : Leonardo DiCaprio, très discret sous sa casquette et entouré de gardes du corps, mais aussi Christina Aguilera, venue avec son mari, Tom Hanks ou encore Casey Affleck. Côté français, la star du PSG Kylian Mbappé a participé au dîner, tout comme Nabilla, divine dans une robe qui laissait apparaître son baby-bump. L'amfAR a été créée par Elizabeth Taylor au début des années 1980. Il s'agit de la première association privée de lutte contre le sida.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image