Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julianne Moore, Jennifer Lopez : Quelle star a la meilleure styliste ?

11 photos
Lancer le diaporama

Si les stars passent une grande partie de leur temps à recevoir des éloges, c'est en grande partie grâce à leurs maquilleurs et leurs stylistes. Le magazine The Hollywood Reporter rend hommage à ces derniers avec un nouveau numéro à quatre couvertures et une liste recensant les stylistes les plus puissants d'Hollywood. Et la grande gagnante est...

Julianne Moore ! L'actrice de 52 ans et nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris peut se vanter à l'instar de Charlize Theron, Reese Witherspoon ou encore Scarlett Johansson, de profiter des services de la numéro 1 Leslie Fremar, représentée par l'agence The Wall Group. Elle devance Petra Flannery, styliste de Zoe Saldana, Claire Danes, Emma Stone et Megan Fox (entre autres) et la redoutable Rachel Zoe qui possède comme fidèles clientes Anne Hathaway, Jennifer Lawrence lauréates des prix de Meilleure Actrice et Meilleur Second Rôle Féminin aux Oscars, ainsi que Kate Hudson et Eva Mendes.

Qu'est-ce qui fait un bon styliste de star ? Leslie Fremar, Peter Flannery, Joseph Cassell qui figure en 13e position sur la liste du Hollywood Reporter et le duo constitué de Mariel Haenn et Rob Zangardi nous l'expliquent en posant sur les couvertures au côté de leurs muses respectives que sont Julianne Moore, Zoe Saldana, la chanteuse Taylor Swift et Jennifer Lopez. A l'unanimité, c'est la relation de confiance entre les stylistes et leurs clientes qui leur permet de réussir leurs missions menant à la reconnaissance et aux listes des personnalités les mieux habillées des plus prestigieux magazines.

Naturellement, les stars et leurs collaborateurs ont leurs looks préférés ! La pièce haute couture de Christian Dior pour Julianne Moore lors des Emmy Awards, des robes Zuhair Murad et KaufmanFranco pour JLo ou encore une petite création florale signée Balmain pour Zoe Saldana : les icônes hollywoodiennes se sentent belles grâce à leurs pygmalions, agissant dans l'ombre mais d'une importance cruciale.

Le nouveau numéro de The Hollywood Reporter paraîtra en kiosques le 29 mars.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel